https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Le pôle pharmacie de Cegedim change de nom et prépare un logiciel de gestion officinale

0 416

Les services du groupe Cegedim destinés aux pharmaciens Alliadis, PG Informatique, ASPline et NtPharm ont été regroupés sous l'enseigne "Smart Rx", nom de la solution de gestion officinale que le groupe doit présenter "dans les prochains mois", a indiqué Cegedim dans un communiqué diffusé le 8 février.

"Smart Rx a pour vocation d'accompagner les pharmaciens face aux défis notamment économiques de leur profession et dans leurs missions de santé publique, en s'appuyant sur un socle technologique solide et évolutif", a souligné dans le communiqué Emmanuel Fretti, directeur général de Smart Rx.

Cette nouvelle solution de gestion officinale proposera des fonctionnalités de pilotage avancées en termes de politique de prix, d'achats et de gestion des stocks "disponibles en local ou sur le cloud", a annoncé le groupe Cegedim.

Smart Rx sera disponible depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur personnel et permettra d'interagir "facilement et en toute sécurité" avec d'autres officines pour échanger des informations, consolider des commandes ou déterminer une politique de prix commune et ce, "même si elles utilisent un logiciel de gestion différent", a précisé Smart Rx dans le communiqué.

L'enseigne met également en avant des possibilités d'interaction avec les professionnels de santé "que ce soit dans le cadre de projets visant à améliorer le parcours de soin des patients, ou au sein des maisons de santé pluridisciplinaires".

"Le logiciel de gestion traditionnel n'est plus en mesure de répondre seul aux évolutions rapides de la pratique. Il doit s'intégrer dans une solution donnant pleinement accès à l'ère de la mobilité, des réseaux et du partage d'informations, tout en respectant scrupuleusement les contraintes de sécurité liées aux données de santé", a défendu Emmanuel Fretti.

Smart Rx rassemble 500 collaborateurs, 23 centres de compétences et deux hot-lines qui assurent quotidiennement un service de proximité auprès de 7.700 clients, rappelle-t-on.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: Docavenue signe un partenariat avec le syndicat Les Généralistes-CSMF

Docavenue, filiale du groupe Cegedim, et la branche généralistes de la Confédération des syndicats médicaux français (Les Généralistes-CSMF), ont conclu un partenariat, a annoncé la société dans un communiqué le 31 janvier.

0 776

En bref

Nicolas Bohuon nommé "senior vice president business development" de Cegedim

Jusqu'ici directeur général de Groupe Profession Santé (GPS, groupe Nehs), Nicolas Bohuon a rejoint l'éditeur Cegedim en tant que senior vice president business development, a annoncé la société dans un communiqué le 13 janvier.

0 626

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021