https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Stiplastics et Eveon signent un partenariat pour développer des dispositifs de santé connectée

0 514

Un contrat de partenariat industriel a été signé entre les sociétés françaises Stiplastics et Eveon afin de proposer des dispositifs médicaux innovants, "en particulier pour la santé connectée", ont annoncé les deux entreprises dans un communiqué commun du 25 janvier.

"Nous constatons depuis plusieurs mois une demande récurrente de la part de nos clients: la possibilité d'intégrer/d'embarquer de l'intelligence dans les dispositifs médicaux", a expliqué dans le communiqué Jérôme Empereur, PDG de Stiplastics.

Estimant que sa société "ne dispose pas de l'ensemble des compétences requises (électronique, micro fluidique ou mécatronique)", le partenariat avec Stiplastics doit permettre "d'allier nos compétences afin de nous développer ensemble sur ces marchés à forts enjeux", a-t-il détaillé.

"Nous voyons en Stiplastics un partenaire de choix pour franchir une étape dans l'industrialisation et la fabrication des produits. Cet accord va permettre à Eveon de s'appuyer sur l'expertise des équipes de Stiplastics et ses capacités de production certifiées dans le domaine de la santé", a pour sa part indiqué Vincent Tempelaere, PDG d'Eveon.

Stiplastics conçoit, développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux innovants à base de matière plastique injectée. L'entreprise est trè

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

La Source Informatique et ARDC sont les deux premiers autorisés e-prescription unifiée (GIE Sesam-Vitale)

Les éditeurs La Source Informatique et ARDC sont les deux premiers à avoir obtenu l'autorisation pour le téléservice e-prescription unifié, respectivement fin mai et fin juin, a fait savoir le groupement d'intérêt économique (GIE) Sesam-Vitale sur son site internet le 17 août.

0 499

En bref

MaQuestionMedicale.fr et IPM France s'allient pour lancer leurs bornes de santé "point of care"

La start-up MaQuestionMédicale.fr a annoncé le 24 août avoir noué un partenariat avec la société IPM France, spécialiste des bornes interactives, pour proposer des "bornes d'accès aux soins".

0 596

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021