https://vieviewer.com/

En bref

Samsung décroche deux contrats de distribution sur le marché de l'imagerie médicale

0 336

Samsung Electronics France a annoncé dans un communiqué diffusé le 25 janvier la signature de "deux contrats majeurs de distribution" avec le groupe Numerix global imaging (NGI) afin d'équiper les centres d'imagerie médicale, et avec Maquet, division du groupe Getinge, pour l'équipement des anesthésistes, réanimateurs et urgentistes.

"Par ces partenariats, Samsung souhaite accélérer sa croissance dans le secteur de la santé en élargissant la portée de son offre innovante d'équipements médicaux et de solutions de digitalisation de l'environnement des professionnels de santé", a détaillé la société dans le communiqué.

"La distribution indirecte de nos produits avec des acteurs clés du marché comme NGI et Maquet va nous permettre d'élargir la visibilité de notre offre", a expliqué Carlos Jaime, directeur de la division santé de Samsung electronics France.

Le partenariat avec NGI couvre un large éventail de produits, des solutions bureautiques à des dispositifs médicaux (tables de radiologie, scanners, échographie). Le groupe NGI équipe près de 25% de l'imagerie libérale en France, rappelle-t-on.

Le contrat avec Maquet est décrit comme "un partenariat pilote", de dimension locale mais d'ambition internationale, portant sur la gamme échographique à destination des services d'anesthésie, de réanimation et des urgences.

"Samsung electronics France conserve la relation commerciale avec l'ensemble des centrales d'achats publiques (Agence générale des équipements et produits en santé de l'AP-HP, Réseau des acheteurs hospitaliers, Union des groupements d'achats publics, groupement de coopération sanitaire UNIHA)", précise la société dans le communiqué.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Carlos Jaime à la tête d'un groupe de travail du Conseil du numérique en santé (CNS)

Directeur général de l'éditeur informatique InterSystems, Carlos Jaime a été désigné par le Conseil du numérique en santé (CNS) pour piloter un groupe de travail autour de la thématique "développement économique des entreprises en France et à l’international", a annoncé InterSystems le 23 janvier.

0 734

En bref

La réalité virtuelle utilisée à la clinique Victor-Hugo à Paris pour la pose de prothèse

La clinique Victor-Hugo à Paris (groupe Vivalto santé, 20 lits et 20 places d'ambulatoire) développe la chirurgie sous hypnose par réalité virtuelle notamment pour la pose de prothèse totale de cheville, a indiqué le groupe de cliniques dans un communiqué diffusé le 22 juillet.

0 879

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • VPH 2020

    Du 24/08/2020 au 28/08/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://vph2020.sciencesconf.org