Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Un nouveau comité restreint élu au GCS D-Sisif

0 513

L'Assemblée générale du groupement de coopération sanitaire pour le développement des systèmes d'information partagés en santé en Île-de-France (GCS D-Sisif) a élu début décembre 2015 les nouveaux représentants de ses huit collèges au sein du comité restreint.

Laurent Treluyer, directeur des systèmes d'information de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a été élu pour représenter l'AP-HP. Les établissements publics de santé seront représentés par Bertrand Martin, directeur du centre hospitalier d'Argenteuil (Val-d'Oise), par ailleurs réélu administrateur du GCS francilien.

Pour le collège représentatif des établissements de santé privés d'intérêt collectif (Espic), Guillaume Le Henanff, directeur général adjoint de la Fondation Rothschild, a été élu au comité restreint. Naïma Mezaour, directrice des systèmes d'information et de l'organisation de l'institut Gustave-Roussy, y représentera les centres de lutte contre le cancer (CLCC).

Le Dr Gilbert Leblanc, président de la clinique médico-chirurgicale de l'Europe, a été choisi pour représenter les établissements privés hors Espic, et élu administrateur adjoint du GCS D-Sisif. Le collège réunissant les professionnels de santé libéraux de l'association régionale des dépistages organisés des cancers (Ardoc) sera représenté par la vice-présidente de l'association, Sylv

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'université Côte d'Azur de Nice crée un DU "intelligence artificielle et santé"

L'Institut interdisciplinaire d'intelligence artificielle Côte d'Azur (3IA Côte d'Azur) de l'université Côte d'Azur de Nice ouvrira un diplôme universitaire (DU) "intelligence artificielle et santé" en novembre 2021, a-t-il fait savoir par communiqué le 27 juillet.

En bref

Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données" de l'AP-HP

Laure Maillant est devenue "directrice du pôle innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner