https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Cegedim Assurances lance MyHospiPartner, solution de prévention dédiée à l'hôpital

0 94

La société Cegedim Assurances (groupe Cegedim) a annoncé début novembre dans un communiqué le lancement de sa nouvelle offre digitale en prévention santé, MyHospiPartner.

MyHospiPartner "propose un accompagnement de l'assuré tout au long de l'hospitalisation, grâce à des services activables au moment opportun", écrit Cegedim Assurances.

Le but est de l'aider à préparer son séjour à l'hôpital et de faciliter sa prise en charge et sa sortie. Les services proposés comprennent : la géolocalisation des établissements hospitaliers, le devis en ligne, le simulateur de reste à charge, la prise de rendez-vous en ligne avec des auxiliaires, ainsi que des fiches pratiques pour mieux préparer l'intervention et le retour à domicile.

Cette nouvelle solution s'intègre dans l'offre "prévention santé" de Cegedim Assurances, qui compte déjà la solution MyWellnessPartner. Celle-ci intègre une palette de services conçus pour aider l'assuré à améliorer au quotidien ses habitudes de vie.

La plateforme MyHospiPartner a été développée en partenariat avec la société BePatient, spécialiste de la santé connectée, précise le communiqué.

mb/ab

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.axigate-france.fr/welcome.html

Acteurs

Hébergement, bases de données, logiciels: Cegedim à la recherche d'une "croissance profitable"

BOULOGNE-BILLANCOURT (Hauts-de-Seine) (TICsanté) - De la prise de rendez-vous en ligne à l'hébergement d'applications dans le cloud, en passant par la constitution de bases de données de santé et d'outils de téléconsultation, le groupe Cegedim renforce ses services auprès de tous les professionnels et industriels de santé afin de s'assurer une "croissance profitable", a-t-il expliqué à l'occasion de son 9e Investor Summit en décembre.

0 449

Systèmes d'information

Cegedim et Pharmagest signent un partenariat pour rendre leurs logiciels interopérables

BOULOGNE-BILLANCOURT (Hauts-de-Seine), VILLERS-LES-NANCY (Meurthe-et-Moselle), 15 novembre (TICsanté) - Le groupe Cegedim et la société Pharmagest (groupe Welcoop), spécialisés dans l'informatique des professionnels de santé, ont annoncé le 9 novembre la signature d'un partenariat technologique stratégique afin de rendre interopérables leurs logiciels et bases de données et de "fluidifier le parcours patient et les relations ville-hôpital".

0 335

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • E-Health World Monaco

    Du 15/10/2019 au 17/10/2019

  • 4èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

    Le 17/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019