https://vieviewer.com/

En bref

Prise de rendez-vous pour les médecins: lescretariat.fr lance une nouvelle offre

0 303

La société Lesecretariat.fr a lancé un nouveau service de recherche d'un praticien et de prise de rendez-vous en ligne, a-t-on appris en septembre dans un communiqué de l'établissement de paiement Nuapay.

Lesecretariat.fr, qui existe depuis 1990, a été la "première entreprise à proposer à ses clients entreprises et professionnels un accès à leurs plannings en temps réel et une optimisation des agendas", rappelle-t-elle dans son communiqué.

Ce nouveau service proposé aux médecins est gratuit pour les patients. "Pour le professionnel, l’avantage réside dans l’optimisation en continu de son carnet de rendez-vous et une visibilité quasi immédiate sur les plages de consultation", indique l'entreprise. Elle souligne aussi son "savoir-faire technologique pour développer une solution interactive et sécurisée".

Ce service a pu être lancé facilement grâce à Nuapay, peut-on lire dans le communiqué. Nuapay (groupe Sentenial) est un service de paiement B2B et B2C dans le cloud, qui permet aux entreprises de gérer leurs encaissements.

"Je recherchais une solution qui me permette de m’assurer d’encaisser les frais d’abonnement mensuel Ă  notre service, Ă  un coĂ»t compĂ©titif et facile Ă  mettre en Ĺ“uvre. […] En quelques minutes, nous mettons en place un prĂ©lèvement pour un client ; il est ensuite renouvelĂ© chaque mois", explique Julien Temime, directeur de Lesecretariat.fr.

Il estime que la mise en place de Nuapay lui permettra à terme de gagner un demi-mois de trésorerie par an, une fois que l’ensemble des contrats de ses clients seront passés sur la solution.

"Jusqu'à présent, les clients réglaient leurs prestations par virement ou chèque ce qui générait nécessairement des écarts de trésorerie et impliquait un temps de rapprochement comptable. En outre, le système du mandat électronique nous permet de dématérialiser les contrats et de réduire la partie administrative", ajoute-t-il.

mb/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Dissolution de l'association Phast et cession de ses activités de standardisation

Les membres de l'association de standardisation des échanges et des données informatisées de santé Phast ont voté à l'unanimité pour la dissolution de la structure et la cession de son activité de standardisation à la société Phast-services, renommée Phast, a annoncé l'association dans un communiqué diffusé en juin.

0 402

En bref

Le CHI de Créteil déploie l'application ONCO'nect

Le centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) propose désormais aux patients de son service d'oncologie médicale d'être accompagnés et suivis à distance grâce à l'application mobile ONCO'nect, a-t-il fait savoir dans un communiqué diffusé en juin.

0 538
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021