https://vieviewer.com/
https://www.enovacom.fr/guide-tout-savoir-sur-linteroperabilite-biomedicale-chez-enovacom.html

En bref

Un portail commun pour les réseaux de santé de Champagne-Ardenne

0 383

Les sept réseaux de santé de la région Champagne-Ardenne sont dotés d'une plateforme commune d'information et de communication à destination des professionnels de santé et du grand public, a annoncé le groupement de coopération sanitaire (GCS) Sisca le 7 juillet dans un communiqué.

Ce portail des réseaux de santé de Champagne-Ardenne* est en ligne depuis décembre 2014, est-il indiqué dans le communiqué. Il est accessible à l'adresse www.reseaux-sante-ca.org.

Mis en place avec le soutien de l'agence régionale de santé (ARS), il présente les principales actualités des réseaux, des liens utiles, un glossaire commun, etc. Chaque réseau de santé dispose de son propre code couleur afin de faciliter son identification.

La page d’accueil du portail permet aux professionnels de santé d'accéder à l’outil de coordination et d’échange d’informations médicales Ornicare et au dossier communicant de cancérologie (DCC). Ils peuvent également trouver des structures de santé pour orienter leurs patients grâce à l’outil "Trouver une structure".

*Addica (Addictions précarité en Champagne-Ardenne), Oncocha (Oncologie Champagne-Ardenne), Carédiab (Champagne-Ardenne réseau diabète), RéGéCA (Réseau gériatrique Champagne-Ardenne), RPCA (Réseau périnatal de Champagne-Ardenne), RéCAP (Réseau champardennais accompagnement et soins palliatifs) et RSSBE (Réseau sport santé bien-être).

mb/gb

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télécom SudParis crée un "parcours santé" dans sa formation d'ingénieur généraliste

L'école d'ingénieurs du numérique Télécom SudParis a créé un "parcours santé" dans sa formation d'ingénieur généraliste à la rentrée 2019-2020, a-t-elle fait savoir dans un communiqué du 19 février.

0 705

En bref

Le ministère des armées certifié hébergeur de données de santé (HDS)

Le ministère des armées a obtenu la certification hébergeur de données de santé (HDS) sur les six domaines d'activités du référentiel, a-t-il fait savoir dans un communiqué le 17 février.

0 800

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021