https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

E-santé

Samsung veut devenir "l'architecte de la santé digitale" à destination des patients et des hôpitaux

0 456

PARIS, 12 mai 2015 (TICsanté) – Le groupe Samsung étend sa présence sur le secteur médical, avec le lancement d'une solution digitale globale pour les hôpitaux, d'une salve de nouveaux produits pour les patients et les professionnels de santé et la construction d'un écosystème de partenaires, a-t-il annoncé le 5 mai lors d'une conférence de presse.

Le groupe coréen, qui emploie 307.000 collaborateurs dans 84 pays et réalise un chiffre d’affaires annuel de 196 milliards de dollars, voit en la santé "un axe majeur de développement du groupe dans les 10 prochaines années", a expliqué Carlos Jaime, directeur de la division santé de Samsung Electronics France, lors d'une présentation à la presse de ses activités.

Il a rappelé que la société est présente sur le marché de la santé depuis 1985 et couvre l'ensemble de la chaîne de valeur avec sept divisions (sur 32) consacrées à ce secteur, de la construction d’hôpitaux clé en main jusqu’à la mise sur le marché de médicaments. En Asie, le groupe possède plusieurs centres hospitaliers, dont le Samsung Medical Center de Séoul "devenu en 10 ans le premier établissement du pays", a-t-il souligné.

Carlos Jaime a fait part de la volonté du groupe de devenir "l'architecte de la santé digitale". Le numérique est "au cœur de la transformation du secteur de la santé" et "tout reste à faire" dans ce domaine, a-t-il expliqué.

Pour Samsung, "la santé connectée doit permettre de simpli

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

ENS: 3,5% d'activations en Haute-Garonne

(Par Wassinia ZIRAR, à l'Université d'été de l'e-santé)

CASTRES (TICsanté) - Alors que la Haute-Garonne expérimente l'Espace numérique de santé (ENS), ou Mon espace santé, depuis le 1er juillet, il présente dans ce département un taux d'activation de 3,5% et 0,7% de refus exprimés, a annoncé le 23 septembre Stéphane Cobigo, directeur santé de la CPAM, à l'Université d'été de l'e-santé qui s'est tenue à Castres (Tarn) les 23 et 24 septembre.

0 191

E-santé

Fuite du passe sanitaire d'Emmanuel Macron: la Cnam saisit les ordres professionnels

PARIS (TICsanté) - Alors que le passe sanitaire du président de la République, Emmanuel Macron, circule sur les réseaux sociaux depuis le 20 septembre, l'assurance maladie a indiqué à TICsanté avoir engagé "une procédure de saisine des ordres professionnels" pour faire la lumière sur cette fuite, confirmant une information d'Europe 1.

0 216

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021