Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

La solution Expert Santé certifiée LAP hospitalier

0 395

La solution Expert Santé de l'éditeur Expertiz Santé a obtenu le 30 mars la certification par essai de type de logiciel d'aide à la prescription hospitalier (LAP-H), a annoncé la société le 13 avril dans une lettre d'information.

La solution de gestion médicale MCO Expert Santé, 100% web, se veut "extrêmement ouverte et communicante", indique la société. Elle est développée "à partir de solutions techniques non propriétaires dans le respect des normes et exigences légales".

La loi de renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé du 29 décembre 2011 a rendu obligatoire la certification des logiciels d'aide à la prescription (LAP) à compter du 1er janvier 2015, rappelle-t-on.

Dans cette lettre d'information, Expertiz Santé signale aussi avoir obtenu de nouveaux clients. La clinique du Parc de Saint-Priest-en-Jarez (Loire) et les cliniques Saint-Jean à Melun et L'Ermitage à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) ont choisi Expert Santé pour répondre à leur projet d'informatisation médicale.

La société fait le point sur le démarrage et le déploiement de ses services dans plusieurs établissements:

  • la Clinique gĂ©nĂ©rale d'Annecy utilise dĂ©sormais Expert SantĂ© pour la rĂ©servation, le bloc, la consultation d'anesthĂ©s
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'université Côte d'Azur de Nice crée un DU "intelligence artificielle et santé"

L'Institut interdisciplinaire d'intelligence artificielle Côte d'Azur (3IA Côte d'Azur) de l'université Côte d'Azur de Nice ouvrira un diplôme universitaire (DU) "intelligence artificielle et santé" en novembre 2021, a-t-il fait savoir par communiqué le 27 juillet.

En bref

Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données" de l'AP-HP

Laure Maillant est devenue "directrice du pôle innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner