https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniereticsanteseptembresite&utm_term=&utm_content=

En bref

Fiducial et Microsoft deviennent partenaires et s'adressent aux professionnels de santé

0 298

Microsoft et Fiducial Informatique viennent de signer un partenariat afin de "promouvoir la mobilité" en associant la tablette tactile du géant américain et son écosystème Office 365 aux solutions métier de Fiducial, a annoncé Microsoft le 23 mars dans un communiqué.

En combinant la tablette de Microsoft, Office 365 et ses propres applicatifs métiers, Fiducial Informatique "propose ainsi à ses clients une expérience de travail personnalisée pour les métiers et adaptée aux nouveaux usages mobiles", écrit le communiqué.

Microsoft cite en exemple les professionnels de la santé, qui "pourront disposer de leur environnement de travail personnel complet […] depuis n’importe où" en associant Office 365 et l’application métier equinox/myDay.

Il s'agit d'une application mobile embarquant toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une tournée de soins: coordonnées des patients, définition précise des soins à réaliser, précisions dispensées entre les intervenants, planning d'intervention pour l'ensemble des cabinets sur plusieurs jours, possibilité d'acquérir de nouvelles informations et documents administratifs ou médicaux, etc.

mb/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

E-santé: le GHT de Loire-Atlantique signe un partenariat avec les 7 Ehpad publics

Le GHT de Loire-Atlantique (GHT 44) a signé le 9 septembre une convention de partenariat avec les 7 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) publics autonomes du département pour améliorer la fluidité du parcours des résidents, notamment via un programme de bilan bucco-dentaire à distance.

0 606

En bref

Océan Indien: le GCS Tesis décroche la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter

Le groupement de coopération sanitaire (GCS) Tesis (La Réunion et Mayotte) est le premier groupement régional d'appui au développement de l'e-santé (Grades) à obtenir la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter, a annoncé le GCS dans un communiqué diffusé le 16 septembre.

0 494
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://esante.pharmagest.com/blog/pharmagest-diatelic-organise-son-symposium-au-congres-sfndt-le-8-octobre/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021