https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Semaine de la continence: cinq experts vont répondre aux questions sur Facebook

0 364

Cinq experts de l'Association française d'urologie (AFU) répondront le 3 avril à toutes les questions sur et autour de l'incontinence urinaire et ses différentes facettes lors d'un chat Facebook, a annoncé l'association le 26 mars.

L'objectif de l'AFU est de "permettre à chacun de poser ses questions à des urologues, spécialistes de l’incontinence, de manière aisée et décomplexée". Elle veut "libérer la parole" en utilisant "l'anonymat" et la "distance entre les interlocuteurs" propres aux réseaux sociaux.

"Nous n’avons pas d’objectifs quantitatifs avec cette première sur Facebook. Il s’agit avant tout de montrer qu’il est possible d’échanger sur les réseaux sociaux avec des patients, des jeunes femmes, des hommes actifs ou non, des adolescents et des jeunes adultes et mêmes des seniors sans pour autant faire de consultation en ligne", explique le Dr Christian Castagnola. Il participera à l'expérience aux côtés des Drs Florence Cour, Marc Géraud,
Georges Kouri et Adrien Vidart.

Les questions peuvent être adressées sous la forme de message privé ou en commentaire sur la page , par e-mail () ou sur Twitter, par message privé à @AFUrologie ou en utilisant le mot-dièse #AFUContinence.

Les experts répondront aux questions le 3 avril de 9h à 13h et de 14h à 19h.

mb/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

E-Santé: l'ARS Ile-de-France finance 4 projets dans la prise en charge en SSR

A l'issue d'un appel à manifestation d'intérêt (AMI), l'agence régionale de santé francilienne a sélectionné "4 projets innovants d'e-santé dans la prise en charge des patients en établissements ou services de soins de suite et de réadaptation (SSR)", a annoncé l'ARS le 14 janvier sur son site internet.

0 760

En bref

L'ARS Occitanie lance un appel à projets sur les inégalités d’accès aux soins pour les publics fragilisés

L'agence régionale de santé (ARS) Occitanie lance un appel à projets "afin de diminuer les inégalités d’accès aux soins pour les personnes en situation de handicap et/ou les personnes âgées en perte d’autonomie", a-t-elle annoncé le 14 janvier dans un communiqué.

0 848
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021