https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Les responsables de l'Inca sur les réseaux sociaux le 4 février pour la journée mondiale de lutte contre le cancer

0 414

L'Institut national du cancer (Inca) lance la première édition d'un événement intitulé #Parlonscancers pour répondre aux questions du public sur les réseaux sociaux à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, mercredi 4 février.

Cette séance de questions-réponses, ouverte à tous (grand public, professionnels de santé, chercheurs ou journalistes), se déroulera de 11 heures à 12h30 via le compte Twitter et la page Facebook de l'Inca.

L'institut invite à poser des questions jusqu'au 4 février via les réseaux sociaux: sur son compte Twitter avec le hashtag #Parlonscancer ou sur la page Facebook de l'Inca, en message privé ou non.

Le 4 février, l'équipe des experts de l'institut répondra à ces questions ainsi qu'aux messages postés en "live". Elle sera composée de la présidente de l'Inca, le Pr Agnès Buzyn, de son directeur général, Thierry Breton, du Dr Jérôme Viguier sur la prévention, les dépistages et les soins, du Pr François Sigaux pour la recherche et du Dr Chantal Belorgey sur les recommandations aux professionnels de santé et les médicaments.

Ce moment d'échange n'a bien sûr pas vocation à établir un diagnostic ou à réaliser une consultation médicale. Les internautes pourront poser des questions sur la prévention, le dépistage, les soins, les innovations, la recherche, le Plan cancer ou encore l'activité de l'Inca, un an après le lancement du Plan 2014-19 et à l'occasion des 10 ans de l'institut.

sl/nc/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

E-Santé: l'ARS Ile-de-France finance 4 projets dans la prise en charge en SSR

A l'issue d'un appel à manifestation d'intérêt (AMI), l'agence régionale de santé francilienne a sélectionné "4 projets innovants d'e-santé dans la prise en charge des patients en établissements ou services de soins de suite et de réadaptation (SSR)", a annoncé l'ARS le 14 janvier sur son site internet.

0 754

En bref

L'ARS Occitanie lance un appel à projets sur les inégalités d’accès aux soins pour les publics fragilisés

L'agence régionale de santé (ARS) Occitanie lance un appel à projets "afin de diminuer les inégalités d’accès aux soins pour les personnes en situation de handicap et/ou les personnes âgées en perte d’autonomie", a-t-elle annoncé le 14 janvier dans un communiqué.

0 846
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021