https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Gestion des dossiers patients: l'ANSFL s’associe à Weda et Vidal

0 412

L'Association nationale des sages-femmes libérales (ANSFL) a signé un partenariat stratégique avec la société Weda pour la mise en oeuvre d'une plateforme en ligne de gestion des dossiers patients suivant les usages de la profession et intégrant l’accès au Vidal, ont annoncé les trois acteurs dans un communiqué, mi-octobre.

Weda SAS est éditeur d'une suite logicielle nommée Weda, accessible en ligne et destinée exclusivement aux professionnels de santé libéraux pour la gestion de dossiers patients.

L'ANSFL, "consciente des enjeux d’une gestion efficace et sécurisée des dossiers patients ainsi que de l’apport essentiel des nouvelles technologies pour répondre aux problématiques des sages-femmes libérales", s'est rapprochée de l'éditeur pour l'accompagner dans un programme de mise à disposition d’outils adaptés à leurs pratiques.

Le premier résultat de ce partenariat stratégique signé pour trois ans est une déclinaison de la plateforme en ligne Weda, paramétrée suivant les usages des sages-femmes et intégrant l’accès au Vidal.

"Les sages-femmes libérales vont enfin disposer d’un dossier de suivi médical spécifique à la profession permettant également de travailler en réseau avec les autres professionnels de santé au bénéfice des femmes", se félicite Madeleine Moyroud, présidente de l’ANSFL, citée dans le communiqué.

mb/nc

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le portail Ameli.fr de l'assurance maladie dépasse les 40 millions de comptes

Le portail Ameli.fr de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) a dépassé les 40 millions de comptes "sur les 45 millions d'assurés de plus de 18 ans" qui peuvent en avoir un, s'est félicitée l'institution dans un communiqué le 21 septembre.

En bref

Rennes: le CH Guillaume-Régnier s'équipe du dossier patient informatisé Sillage du SIB

Le CH Guillaume-Régnier de Rennes, spécialisé en psychiatrie, s'équipe du dossier patient informatisé (DPI) Sillage, édité par le groupement d'intérêt public (GIP) Santé Informatique Bretagne (SIB), a fait savoir ce dernier par communiqué le 17 septembre.

0 103

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021