https://www.nehs-digital.com

En bref

Numergy lance une offre cloud dédiée aux professionnels de santé

0 370

L'offre "Numergy Santé" intègre des services d’infrastructure et de sécurité d'hébergement de données de santé, ainsi que des solutions logicielles dédiées au secteur de la santé et des solutions d’accompagnement projet, a annoncé la société le 27 octobre dans un communiqué.

Numergy, agréé en juin 2014 Hébergeur de données de santé (HDS), a développé cette offre "pour permettre aux professionnels de santé de lever les derniers freins à l’adoption des technologies du numérique dans le secteur de la santé", explique la société.

Cette offre intègre des services d’infrastructure et de sécurité HDS fournis par Numergy et des solutions logicielles proposées par des partenaires: dossier patient informatisé; gestion de l’imagerie médicale (RIS); gestion de l’archive online (Pacs); gestion de l’archive offline; gestion des résultats d’analyses; gestion de l’archivage du "workflow" des données patient.

Numergy Santé s'adresse, entre autres aux hôpitaux, cliniques, réseaux de soins et laboratoires et fonde son argumentaire sur trois "clefs": la sécurisation des applications critiques de diagnostic, la facilitation des échanges de données inter-établissements et la maîtrise du cycle de vie des données.

"Le développement accru des technologies numériques favorise la modernisation des unités de soin françaises", déclare Philippe Tavernier, président de Numergy. "Numergy se positionne comme le 'pure-player Cloud' acteur de cette modernisation, dans le respect du caractère sensible des données patient", ajoute-t-il.

mb/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Michel Amous remplace Carlos Jaime à la direction générale France d'InterSystems

Michel Amous, directeur régional Europe, Moyen-Orient et Afrique, remplace Carlos Jaime à la direction générale de la branche française de l'éditeur informatique InterSystems, a fait savoir la société à TICsanté le 7 juin.

0 143

En bref

L'Institut Curie numérise son service de biopathologie avec une solution de Sectra

L'entreprise d'imagerie médicale et de cybersécurité Sectra installera sa solution de pathologie numérique à l'Institut Curie, a-t-elle annoncé fin mai dans un communiqué.

0 204

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
http://www.phast.fr/live-snomedct-medicament/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021