https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Système d’information radiologique: un partenariat entre Fujifilm et Nuance

0 413

Fujifilm et Nuance Communications ont signé un partenariat technologique portant sur l’intégration native de la technologie de reconnaissance vocale de Nuance au système d'information radiologique (RIS) Synapse de Fujifim, ont annoncé les deux sociétés le 30 septembre dans un communiqué.

Fujifilm a développé en France une offre RIS fortement intégrée au Pacs (système d'archivage et de transmission d'images), rappelle la société. "C’est tout naturellement que la reconnaissance vocale de Nuance s’est avérée être un élément indispensable à notre solution, pour faciliter le travail de nos clients radiologues", explique Rémi Tessier, directeur marketing de la division solutions informatiques médicales de Fujifilm, cité dans le communiqué.

Grâce à la reconnaissance vocale, "lors de la production de rapports, l’utilisateur gagne du temps, commet moins d’erreurs et accroît sa productivité sans recourir à une augmentation coûteuse du personnel affecté à cette tâche. Le patient reçoit également le compte-rendu plus rapidement", indique le communiqué.

Pour une fiabilité optimale, la solution de Nuance intègre un dictionnaire médical adapté au secteur de la radiologie.

Plus de 10.000 établissements de santé dans le monde utilisent la technologie de reconnaissance vocale de Nuance, souligne le communiqué (

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

En bref

Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé: une enveloppe de 25 millions d'euros pour l'ANS

Une enveloppe de 25.215.338 euros issue du Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé (FMIS) a été attribuée à l'Agence du numérique en santé (ANS), selon un arrêté publié au Journal officiel le 20 octobre.

En bref

Prescription médicale: Follow et Vidal nouent un partenariat stratégique

La start-up rennaise Follow, qui édite une plateforme de suivi et de dossier patient et la société Vidal ont annoncé fin septembre avoir conclu un partenariat stratégique qui va permettre à Vidal d'intégrer sa base médicamenteuse dans le logiciel médical de Follow.

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site