https://www.nehs-digital.com

En bref

Lymphoma-care.fr site pour les professionnels de santé

0 530

Le site Lymphoma-care.fr a été lancé le 26 mai. Créé par des médecins onco-hématologues et des pharmaciens hospitaliers, il vise à répondre aux questions des professionnels concernant les lymphomes.

Le site propose des actualités, notamment avec des interviews et des reportages auprès des professionnels de santé; une "boîte à outils" regroupant les critères et modalités pratiques permettant de définir le classement des lymphomes et les traitements à mettre en place; des cas cliniques et un espace acteurs et parcours de soins.

Deux espaces sont aussi spécifiquement dédiés aux lymphomes de Hodgkin et lymphomes non Hodgkiniens agressifs, afin de comprendre les indications et les modalités des traitements de référence.

Le comité éditorial du site se compose de cinq médecins : Serge Bologna, onco-hématologue, Olivier Casasnovas, hématologue, Hervé Gautier, oncologue, Mohamed Touati, hématologue, et Christophe Fermé, onco-hématologue, ainsi que de deux pharmaciens hospitaliers : Isabelle Madelaine et Catherine Ollivier.

"Nous avons pour principal objectif de rendre plus accessible aux professionnels de santé les données spécialisées nécessaires au diagnostic et au classement des différent lymphomes", explique Christophe Fermé. "L'ensemble des acteurs intervenant dans le parcours de soins des patients pourront être

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Vaccination Covid-19: la Cnam ouvre un téléservice pour calculer la date de rappel

Ce téléservice "s'adresse aux personnes de plus de 18 ans ayant terminé leur schéma vaccinal initial", soit deux doses, et qui souhaitent effectuer leur dose de rappel, a prévenu la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) sur son site.

En bref

Vaccination Covid-19: Covidliste rouvre sa plateforme

La plateforme Covidliste, qui agit dans le cadre de la lutte contre le gaspillage de doses de vaccins et pour l'accélération de la campagne vaccinale, a annoncé le 6 décembre la réouverture de son service pour faire face "à l'afflux de demandes généré par la campagne de rappel et aux difficultés rencontrées par certains Français pour prendre rendez-vous".

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022