https://www.nehs-digital.com

Acteurs

CES 2022: Withings présente sa station de santé connectée Body Scan

0 318

LAS VEGAS (Nevada) (TICsanté) - Mesure de l’activité nerveuse, de la composition corporelle par segmentation, enregistrement d’un électrocardiogramme (ECG) de grade médical à six dérivations… Withings dévoile les caractéristiques de sa nouvelle station connectée Body Scan au Consumer Electronics Show (CES).

Les sites d'information du groupe APM International couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter.

Créée en 2008, Withings avait été cédée au groupe finlandais Nokia en 2016.

Rachetée par l'un de ses trois cofondateurs, Eric Careel, en 2018, l’entreprise, spécialisée dans le développement d’objets connectés pour le bien-être et la santé des particuliers, avait annoncé prendre "un virage santé" en octobre 2019 lors du lancement de ses solutions Withings Med Pro Data et Withings Med Pro Care adressées aux professionnels de santé.

Habituée du salon, la société française a dressé son étal dans les allées du CES 2022 de Las Vegas pour présenter sa nouvel

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Withings acquiert la start-up Impeto

La société Withings a annoncé le 11 janvier l'acquisition de la jeune pousse Impeto Medical, qui développe des dispositifs médicaux à destination des professionnels de santé dont la solution Sudoscan, pour la détection et le suivi des neuropathies périphériques.

0 217

Acteurs

CES 2022: les GIP Okantis et Cpage en voyage d'Ă©tudes

POITIERS, DIJON (TICsanté) - Les éditeurs d'informatique hospitalière Okantis (ex SILPC) et Cpage, deux groupements d'intérêt public (GIP), envoient des représentants au Consumer Electronics Show (CES) pour découvrir des start-up et innovations dans la santé et d'autres domaines, ont expliqué leurs directeurs à TICsanté en décembre 2021.

0 228
https://esante.interaction-healthcare.com/?utm_medium=banner#inscription

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site