https://www.nehs-digital.com

En bref

Webhelp Medica & Calmedica nouent un partenariat

0 259

La start-up Calmedica, spécialisée dans l'utilisation de l'intelligence artificielle en santé et le groupe Webhelp Medica, spécialiste de la relation client dans la santé et des programmes de suivi patient, s'associent "pour proposer des solutions d'accompagnement adaptées", ont-ils annoncé dans un communiqué diffusé fin décembre 2021.

S'appuyant sur l'expertise de Webhelp Medica, "Calmedica complète sa solution de télésurveillance par un suivi téléphonique par un professionnel de santé pour les parcours le nécessitant", est-il détaillé dans le communiqué.

"Grâce à la plateforme de Calmedica, Webhelp Medica élargit le nombre de patients pouvant bénéficier du suivi de ses équipes d'infirmières permettant ainsi d'adresser de nouveaux besoins."

Ensemble, les deux sociétés développeront de nouvelles offres proposant un suivi patient caractérisé "par la présence et l'expertise essentielle du professionnel de santé augmentée" par les nouvelles technologies, ont-elles expliqué.

"L'ambition ne se limite pas au marché français", ont prévenu les deux partenaires qui entendent partir à la conquête du marché européen.

"Cette alliance nous permet de répondre aux besoins de nos clients hospitaliers dans le cadre de parcours patients plus complexes et d'accompagnement de patients bénéficiant de thérapies spécialisées. En outre cette alliance nous permet de nous développer en Europe en bénéficiant de la formidable implantation de Webhelp", s'est félici

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Le Catel lance une "marketplace" de l'e-santé pour les professionnels du secteur

PARIS (TICsanté) - Le Catel, centre de ressources et d'expertises en e-santé, a présenté le 24 juin sa plateforme "Les Docks de la e-santé", une "marketplace B2B" (business to business), destinée à tous les acteurs de santé et "qui permet d'acheter ou d'être mis en relation avec des structures proposant des services numériques".

0 1580

Politique

TousAntiCovid "vise particulièrement les personnes ayant prodigué ou reçu des actes d’hygiène ou de soins" (Inria)

PARIS (TICsanté) - L'application de traçage de contacts TousAntiCovid "vise particulièrement" deux types de contacts à risque, dont les personnes "ayant prodigué ou reçu des actes d’hygiène ou de soins", a estimé l'Inria dans l'analyse d'impact relative à la protection des données (AIPD) de l'application.

0 1858
https://esante.interaction-healthcare.com/?utm_medium=banner#inscription

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site