https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

SI de santé: l'ANS sélectionne EY Advisory, Kereval, Wavestone et Advens pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage

0 832

L'Agence du numérique en santé (ANS) a sélectionné deux groupements d'entreprises, respectivement EY Advisory et Kereval, et Wavestone et Advens, pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pouvant aller jusqu'à 10 millions d'euros (M€) hors TVA, apprend-on à la lecture de l'avis d'attribution de marché publié le 4 octobre au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP).

L'avis de marché avait été publié en mars au BOAMP, rappelle-t-on.

Il est divisé en trois lots.

Le premier lot, qui porte sur des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage en urbanisation, architecture et référentiel d'interopérabilité des systèmes d'information (SI) de santé, est attribué à la société de conseil EY Advisory (groupe EY, ex Ernst & Young) et au spécialiste des tests logiciels Kereval.

"Les principales prestations attendues sont réparties dans les trois domaines d'intervention suivants: l'interopérabilité; l'architecture et l'urbanisation; l'appui transverse", est-il précisé dans l'avis d'attribution de marché.

Sa valeur hors taxe est estimée à 4,2 M€. Il a été conclu le 22 septembre.

Le deuxième lot, qui porte sur des prestations d'assistance et de conseil en sécurité des SI de santé, est attribué à la société de conseil Wavestone et à l'entreprise spécialisée dans la sécurité informatique Advens.

"Les prestations attendues sont: l'élaboration de référentiels de sécurité; la réalisation d'études d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le fournisseur de cabines de télémédecine Medadom remporte un marché de l'Ugap

Le fournisseur de cabines de télémédecine Medadom a remporté un appel d'offres de l'Union des groupements d'achats publics (Ugap), a-t-il fait savoir par communiqué le 16 novembre.

0 135

En bref

Recherche médicale en ligne: 360 Medics lève 10 millions d'euros

La start-up 360 Medics a annoncé début novembre avoir levé 10 millions d'euros pour "doubler ses effectifs" et "devenir le premier moteur de recherche médical européen dédié aux soignants".

0 167

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022