https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Santé cardiovasculaire: Withings s'allie à Agir pour le cœur des femmes

0 264

La société Withings, leader des objets de santé connectés de santé, a dévoilé le 28 juin sa montre Scanwatch "rose gold" destinée à un public féminin et née du partenariat avec la fondation Agir pour le cœur des femmes, afin de sensibiliser à la santé cardiovasculaire des femmes.

La montre connectée Scanwatch de Withings, présentée le 7 septembre 2020, s'est dévoilée en rose le 28 juin. Objectif: séduire un public féminin qui, au-delà de la nouvelle esthétique du produit, pourra se concentrer sur sa santé cardiovasculaire.

Créée en 2020 par le Pr Claire Mounier-Vehier, professeure des universités en médecine vasculaire à l'université de Lille et praticienne cardiologue au CHU de Lille et Thierry Drilhon, entrepreneur, la fondation Agir pour le cœur des femmes poursuit quatre objectifs:

  • "alerter et mobiliser toutes les Ă©nergies pour l'Ă©ducation des femmes sur leur santĂ© cardiovasculaire Ă  toutes les 'phases clĂ©s' de leur vie hormonale: contraception, grossesse et pĂ©rimĂ©nopause
  • accĂ©lĂ©rer la prĂ©vention active en donnant accès Ă  toutes les femmes au dĂ©pistage et aux soins cardiovasculaire en associant l'ensemble de l'Ă©cosystème de santĂ©
  • former, Ă©duquer et associer l'ensemble des professionnels de santĂ© en leur donnant les moyens nĂ©cessaires pour une prĂ©vention performante transgĂ©nĂ©rationnelle
  • stimuler et accĂ©lĂ©rer la recherche mĂ©dicale ciblĂ©e sur
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Le Catel lance une "marketplace" de l'e-santé pour les professionnels du secteur

PARIS (TICsanté) - Le Catel, centre de ressources et d'expertises en e-santé, a présenté le 24 juin sa plateforme "Les Docks de la e-santé", une "marketplace B2B" (business to business), destinée à tous les acteurs de santé et "qui permet d'acheter ou d'être mis en relation avec des structures proposant des services numériques".

0 405

Acteurs

Vivatech: l'AP-HP et cinq entreprises imaginent "l'hôpital numérique" via leur projet "@HôtelDieu"

(Par Wassinia ZIRAR)

PARIS (TICsanté) - L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et les sociétés Lifen, Implicity, Nouveal, Withings et Nabla, s'allient autour du projet "@HôtelDieu", "pour accélérer l'adoption des innovations numériques et en intelligence artificielle (IA) dans l'écosystème hospitalier", ont dévoilé les partenaires le 16 juin à TICsanté, à l'occasion du salon Vivatech.

0 617
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021