https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

Acteurs

E-santé: Philips va acquérir Capsule Technologies pour 635 millions de dollars

0 707

AMSTERDAM, ANDOVER (Massachussetts) (TICsanté) - Philips a annoncé le 19 janvier la signature d'un accord de rachat de la société américaine Capsule Technologies, spécialiste des systèmes d'intégration des dispositifs médicaux et des données pour les établissements de santé, pour 635 millions de dollars en numéraire.

"L'acquisition de Capsule s'inscrit parfaitement dans la stratégie de Philips visant à transformer le parcours de soins avec des solutions intégrées", s'est félicité dans un communiqué le groupe néerlandais, qui va pouvoir enrichir son portefeuille avec la plateforme d'information sur les dispositifs médicaux de Capsule, et accélérer dans la prise en charge à distance des patients.

Fondée en 1997, l'entreprise Capsule Technologies est installée à Andover (Massachusetts) et compte 300 salariés, "qui rejoindront la division 'santé' de Philips".

Revendiquant "plus de 2.800 hôpitaux et organisations de soins de santé clients, dans 40 pays", Capsule s'appuie sur des équipes de recherche et développement (R&D) basées aux Etats-Unis et en France.

En 2020, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 100 millions de dollars et a connu "une forte croissance à deux chiffres", a fait savoir Philips.

Des bons résultats financiers qui s'expliquent par les ventes de ses logiciels en mode SaaS (Software as a Service ou logiciel en tant que service) et ses licences d'exploitation, dont Philips a d'ores et déjà annoncé qu'il

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Douleurs chroniques: Dooloo adopte la base de données de graphes Neo4j pour construire sa plateforme

PARIS (TICsanté) - La start-up d'e-santé Dooloo a présenté début septembre sa solution de suivi des patients atteints de douleurs chroniques basée sur un graphe de connaissances de Neo4j et elle a partagé ses perspectives de développement.

0 196

Acteurs

FIC 2021: les éditeurs accélèrent dans la cybersécurité

LILLE (TICsanté) - Venus présenter une nouvelle offre en cybersécurité ou échanger avec les établissements de santé et les collectivités locales sur leur sécurité, les groupements d'intérêt public (GIP) Mipih (Midi Picardie Informatique hospitalière), Santé Informatique Bretagne (SIB) et le SILPC étaient présents au Forum international de la cybersécurité (FIC), qui s'est tenu à Lille du 7 au 9 septembre.

0 336

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021

https://www.healthcare-meetings.com/