https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Chatbots santé: BotDesign lève 1 million d'euros

0 437

La société BotDesign, spécialisée dans les chatbots santé, a levé 1 million d'euros pour "accélérer son déploiement", a-t-elle fait savoir dans un communiqué le 14 octobre.

Cette levée de fond a été réalisée "grâce au soutien du fonds entrepreneur Occitanie Ouest [de la région Occitanie et du Fonds européen d’investissement] géré par M Capital, de business angels toulousains, de BPIFrance, du Crédit Mutuel et de la Banque Populaire", a précisé la start-up.

Elle lui permettra "de doubler son nombre de collaborateurs et d’augmenter considérablement celui des utilisateurs en proposant son offre aux hôpitaux, établissements de santé et médico-sociaux, et praticiens en libéral".

"Aujourd’hui, 2000 patients et soignants utilisent les solutions BotDesign", a-t-elle ajouté.

La société fait partie des lauréats d'un appel à projets destiné à accompagner les innovations numériques en santé de l'agence régionale de santé (ARS) Occitanie et du conseil régional avec son projet Maurisse, un "compagnon numérique" permettant d’améliorer les parcours de soins des personnes atteintes de troubles de l’interaction sociale (TIS) ou de troubles de la personnalité émotionnellement labiles (TPEL).

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: une commune d'Eure-et-Loir installe une Consult Station dans sa mairie

Un cabinet médical connecté Consult Station, de la société H4D, a été installé au sein de la mairie du Favril, une commune rurale d’Eure-et-Loir "identifiée comme désert médical", a annoncé la société le 20 novembre dans un communiqué.

0 648

En bref

Le Snitem et la Société française de radiologie créent un observatoire territorial de la radiologie

La Société française de radiologie (SFR) et le Syndicat national de l'industrie des technologies médicales (Snitem) ont lancé un observatoire territorial de la radiologie visant à "mettre en lumière, au niveau du territoire, le rôle contributif de la radiologie aux parcours de prise en charge" grâce à l’analyse de données, a fait savoir le Snitem par dans un communiqué le 19 novembre.

0 693

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021