https://www.nehs-digital.com

En bref

Orange Healthcare crée un programme d'accompagnement de start-up dans l'e-santé

0 881

Orange Healthcare a ouvert en janvier un appel à candidatures afin de sélectionner "entre 3 et 6" start-up qui bénéficieront de son nouveau programme d'accompagnement des jeunes pousses dans le domaine de l'e-santé

Les lauréats de l'appel à projets, ouvert jusqu'au 1er mars, bénéficieront d'une remise allant jusqu'à 29.000 euros sur deux ans pour l'utilisation de l'offre d'hébergement de données d'Orange Healthcare baptisée Health Data Solutions, ainsi que de conditions financières préférentielles sur les solutions d'interopérabilité et de sécurité d'Enovacom.

Ils pourront également profiter d'un accompagnement par les experts d'Orange et d'opérations de communication ciblées, comme la participation à de grands évènements du secteur.

"Nous choisirons des start-ups e-santé ayant des projets innovants, commercialisés ou commercialisables en France, répondant à un besoin précis pour un établissement de santé, un laboratoire pharmaceutique, une société medtech ou un assureur", a précisé Orange Healthcare sur son site internet.

Les domaines d'activité visés sont le parcours patient et l'efficience globale des établissements de santé, la télémédecine et l'intelligence artificielle (IA) au service de la santé.

Les lauréats de l'appel à candidatures seront annoncés en avril. Les dossiers sont à déposer en ligne jusqu'au 1

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Le CHU de Rennes expérimente deux cas d'usages de la 5G

RENNES (TICsanté) - Le CHU de Rennes expérimente deux cas d'usages de la 5G dans le cadre du projet de recherche européen public-privé 5G-Tours, a expliqué la responsable du département partenariat et innovation de l'établissement, Nelly Besnard, à TICsanté le 7 octobre.

0 779

Systèmes d'information

Expérimentation de l'application carte Vitale: 1.400 assurés et 48 professionnels de santé participants fin 2020

LE MANS (TICsanté) - Dans le cadre de l'expérimentation de l'application carte Vitale, 1.400 assurés ont activé l'application et 48 professionnels de santé ont accepté de participer à fin 2020, apprend-on dans le rapport d'activité 2020 du groupement d'intérêt économique (GIE) Sesam-Vitale mis en ligne le 26 juillet.

0 1778

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022