https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Santé Net lance une app de carnet de santé pour le suivi de la douleur

0 704

La start-up lyonnaise Santé Net a annoncé le 16 novembre le lancement de l'application mobile MIA Confort*, décrite comme le "premier carnet de santé digital de la douleur à destination des patients douloureux chroniques".

Disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play, MIA (My Intelligent Assistant) Confort* propose aux patients de mesurer leur état douloureux à l'aide d'une système d'auto-évaluation et de répondre à des questionnaires sur la qualité de leur sommeil ou leur moral.

L'utilisateur peut aussi renseigner ses prises de médicaments, afin de mieux suivre et améliorer son observance et son adhérence aux traitements.

Les informations saisies sur l'application sont stockées dans un historique et restituées sous forme de synthèse graphique, permettant de "mieux comprendre les facteurs déclencheurs des crises douloureuses", a expliqué Santé Net.

L'entreprise "a la volonté de faire évoluer MIA Confort* vers un dispositif médical MIA Healthcare* plus poussé d'aide au diagnostic à destination des professionnels de santé", précise-t-elle. "A l'avenir, Santé Net va développer d'autres applications autour de la dépression, l'addictologie et la gesti

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Douleurs chroniques: Dooloo adopte la base de données de graphes Neo4j pour construire sa plateforme

PARIS (TICsanté) - La start-up d'e-santé Dooloo a présenté début septembre sa solution de suivi des patients atteints de douleurs chroniques basée sur un graphe de connaissances de Neo4j et elle a partagé ses perspectives de développement.

0 300

E-santé

Télésurveillance: peu d'aggravation clinique parmi les patients Covid+ suivis en ambulatoire avec Covidom

PARIS, LONDRES (TICsanté) - Seulement 4% des plus de 43.000 patients suivis en ambulatoire avec une suspicion ou un diagnostic confirmé de Covid-19 à l'aide du dispositif de télésurveillance Covidom se sont cliniquement aggravés et seulement 0,1% sont décédés, selon des données publiées dans Clinical Microbiology and Infection.

0 1054

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021