Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

Systèmes d'information

Yvanie Caillé future directrice de l'Institut des données de santé

0 539

PARIS, 2 septembre 2016 (TICsanté) - Yvanie Caillé, directrice-fondatrice de Renaloo, association de patients atteints de maladies rénales, a été désignée le 30 août directrice générale du groupement d'intérêt public "Institut des données de santé" (GIP-IDS) à partir de novembre par une assemblée générale extraordinaire du GIP-IDS, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les mêmes sources, l'assemblée générale du GIP-IDS avait d'abord validé le 29 juin la nomination d'Anne-Gaëlle Javelle, actuelle conseillère de la ministre des affaires sociales et de la santé sur les questions open data et d'e-santé (selon son profil LinkedIn), pour remplacer le précédent DG du GIP-IDS, Richard Decottignies, qui n'a pas été renouvelé à son poste (voir brève du 22 avril 2016).

Anne-Gaëlle Javelle était censée arriver au GIP-IDS le jeudi 1er septembre mais elle s'est désistée au cours de l'été pour raisons personnelles, d'où la convocation d'une AG extraordinaire afin de valider la nomination d'une autre personnalité proposée par le ministère, ont expliqué à l'APM plusieurs membres du GIP.

L'AG extraordinaire du GIP-IDS a d'une part, avalisé mardi la nomination d'Yvanie Caillé à la direction générale et d'autre part, désigné Valérie Edel, directrice adjointe, pour assurer l'intérim entre le 1er septembre et le 1er novembre.

Yvanie CaillĂ

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

MaPUI Labs lance une plateforme numérique qui centralise les tensions et ruptures de stock de médicaments

LYON (TICsanté) - La start-up rennaise MaPUI Labs a présenté Hospistock, une plateforme numérique de pilotage des tensions et ruptures de stock de médicaments, fin juin lors du congrès du Syndicat national des pharmaciens des établissements publics de santé (Synprefh) à Lyon.

Systèmes d'information

Informatique hospitalière: l'Anap publie une "boîte à outils" pour les systèmes d'information en stérilisation

PARIS (TICsanté) - L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a publié une "boîte à outils" pour les systèmes d'information (SI) en stérilisation, a-t-elle fait savoir dans un communiqué début juillet.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner