https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

L'application "Mon coach sommeil" désormais disponible sur tous les smartphones

1 365

Le Réseau Morphée consacré à la prise en charge des troubles du sommeil a annoncé le 7 juin la mise à disposition gratuite de son application "Mon Coach Sommeil" sur l'App Store, un an après l'avoir rendue accessible sur le Google Store.

L'application a été développée par le Réseau Morphée dans le cadre d'une campagne de sensibilisation sur le sommeil des jeunes lancée en mai 2015, rappelle-t-on.

Elle permet de déclencher son réveil pour que l'utilisateur atteigne une durée de sommeil optimale, et met en relation la forme au réveil et l'humeur au coucher avec la durée de sommeil de la nuit précédente et l'activité réalisée avant de dormir.

Elle propose un tableau de bord pour suivre l'Ă©volution de son sommeil au quotidien, et fournit des conseils pour mieux dormir.

L'objectif de l'application est de "mieux accompagner les jeunes dans la gestion de leur sommeil, de façon ludique et interactive", indique le Réseau Morphée dans le communiqué de presse diffusé à l'occasion de la sortie de l'application sur l'App store.

L'application "Mon Coach Sommeil" a été labellisée en novembre 2015 par la société Medappcare qui évalue les applications mobiles de santé afin d'en garantir la qualité et la fiabilité.

"Mon Coach Sommeil" en téléchargement gratuit sur Google play et l'App store.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

CES 2020: comment la santé prépare son show à Las Vegas

PARIS (TICsanté) - Année après année, la santé se taille la part belle au Consumer Electronics Show (CES) et pour cette édition 2020, ce sont une cinquantaine de start-up françaises du monde de la santé qui feront le voyage à Las Vegas pour dévoiler leurs innovations et se mettre en quête de partenaires.

0 1067

En bref

Création d'un diplôme universitaire de "technicien santé connectée"

Air Liquide Healthcare, l’université Paris-Descartes et l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) créent un diplôme universitaire de technicien santé connectée dont la première promotion sera ouverte pour l’année universitaire 2020-2021, a annoncé l'industriel dans un communiqué diffusé le 26 novembre.

0 744

Vos réactions

Afficher/Masquer les commentaires (1)

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021