https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms
https://ids.host/

En bref

Equasens (ex-Pharmagest) en progression de 10,3% au premier semestre

Equasens (ex-Pharmagest) a vu son chiffre d'affaires augmenter de 10,3% au premier semestre, à 103,57 millions d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué le 3 août.

En bref

Télémédecine: Kry/Livi lève plus de 157 millions d'euros

L'entreprise d'e-santé suédoise Kry, maison mère de la société de télémédecine Livi, a annoncé le 21 juillet une levée de fonds de 157 millions d'euros (160 millions de dollars) pour poursuivre son développement en Europe.
http://www.computer-engineering.fr/
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Politique

Feuille de route numérique: les actions pour la sécurité, l'interopérabilité des SI et le déploiement de services socles et plateformes

PARIS (TICsanté) - Un bilan de la feuille de route numérique a été présenté le 23 juin lors du 7e Conseil du numérique en santé (CNS), avec un retour sur les actions relatives à l'intensification de la sécurité et de l'interopérabilité des systèmes d'information (SI) et sur le déploiement des services socles et plateformes.

Acteurs

Santexpo 2022: le numérique en pole position

PARIS (TICsanté) - Avec plus de 250 exposants estampillés "IT", des parcours experts et des villages thématiques, le numérique sera encore le secteur le plus représenté lors du salon Santexpo, qui se tiendra du mardi 17 au jeudi 19 mai à Paris.

Acteurs

Dynamisé par les acquisitions, le groupe Pharmagest va changer de nom

VILLERS-LÈS-NANCY (Meurthe-et-Moselle) (TICsanté) - Pharmagest (groupe La Coopérative Welcoop) a publié fin mars un chiffres d'affaires 2021 en hausse de 12,5% à 193 millions d'euros grâce à la dynamique de l'ensemble de ses divisions et à ses opérations de croissance externe, et annoncé un projet de changement de nom pour devenir Equasens.

En bref

Doctolib lève 500 millions d'euros et atteint 5,8 milliards d'euros de valorisation

Doctolib a levé 500 millions d'euros (M€), ce qui lui permet d'atteindre une valorisation totale de 5,8 milliards d'euros (Md€), a fait savoir son président, Stanislas Niox-Chateau, sur LinkedIn le 15 mars.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/