https://www.nehs-digital.com

Rechercher

Trier par :
    https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node
  • E-santĂ©

    Grand emprunt : deux nouveaux appels à projets "e-santé" seront lancés avant l’automne

    PARIS, 2 février 2011 (TICsanté) – Le ministre de l’industrie, Eric Besson, a annoncé le lancement "dès septembre 2011" de deux appels à projets sur le thème de l’e-santé, dans le cadre du programme "Investissements d’avenir", financé par le grand emprunt national, à l’occasion d’une conférence organisée par la direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services (DGCIS), mardi à Paris.

  • E-santĂ©

    Grand emprunt: environ 10 millions d’euros pour le premier appel à projets "e-santé"

    PARIS, 24 janvier 2010 (TICsanté) – L’appel à projets "e-santé n°1", lancé le 18 janvier dans le cadre du programme "Investissement d’avenir", financé par le grand emprunt national levé en 2010, sera doté d’un budget de l’ordre de 10 millions d’euros.

    http://www.computer-engineering.fr/
  • Systèmes d'information

    Voluntis prospère grâce à LVL Medical

    PARIS, 5 octobre 2010 (TICsanté) – L’éditeur de logiciels médicaux Voluntis prévoit une croissance à trois chiffres de son activité en 2010, dont une part "significative" découle du marché conclu avec la société d’assistance médicale à domicile LVL Medical, qui utilise l’application en ligne medpassport depuis septembre 2009.

    1 505
  • E-santĂ©

    Bluelinea en quête de partenaires pour développer une offre de télésurveillance à domicile des personnes "vulnérables"

    PARIS, 29 septembre 2010 (TICsanté) – La société Bluelinea sollicite actuellement le concours d’institutions régionales et locales afin de distribuer, dès le premier trimestre 2011 dans cinq régions françaises, une solution électronique de prise en charge à domicile des personnes "vulnérables", reposant sur l’utilisation d’un bracelet électronique.

    https://hplanner.fr/ticsante
  • E-santĂ©

    Orange et BlueKanGo signent un partenariat dans le secteur de l’hospitalisation à domicile

    PARIS, 15 septembre 2010 (TICsanté) – La société Orange Business Services et l’éditeur de progiciel de gestion d’entreprise BlueKanGo ont annoncé la signature d’un partenariat dans le secteur de l’hospitalisation à domicile (HAD) matérialisé par une nouvelle offre commerciale, dans un communiqué commun daté du 7 septembre.

    0 514
  • E-santĂ©

    L’Asip santé prépare sa candidature au grand emprunt

    PARIS, 27 juillet 2010 (TICsanté) – L’Agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé) soumettra cet été un projet de développement de la e-santé dont le financement serait assuré par le grand emprunt national et le contenu, inspiré d’un document rédigé par l’agence en concertation avec les industriels du secteur.

    http://www.canyon.fr/
  • Systèmes d'information

    La Fnehad et l’Asip conviennent d’améliorer les SI en HAD

    PARIS, 3 juin 2010 (TICsanté) – La Fédération nationale des établissements d’hospitalisation à domicile (Fnehad) et l’Agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip) ont signé une convention de partenariat visant à favoriser le développement des systèmes d’information appliqués à l’hospitalisation à domicile (HAD), lors du salon HIT 2010, à Paris.

    0 469
  • E-santĂ©

    Le projet Diabsat expérimente la télémédecine par satellite en Midi-Pyrénées

    PARIS, 2 juin 2010 (TICsanté) – Le Centre national d’études spatiales, le CHU de Toulouse et la région Midi-Pyrénées ont annoncé, le 12 mai, le démarrage de la deuxième action du projet Diabsat, qui expérimente trois usages de la télémédecine auprès des patients diabétiques de la région.

  • E-santĂ©

    Motion Computing table sur la HAD

    PARIS, 25 mai 2010 (TICsanté) – Le fabricant américain de tablettes ardoise Motion Computing a présenté son dernier modèle à destination des établissements de santé, la C5v, à l’occasion du salon HIT, la semaine dernière à Paris. La société s’intéresse désormais de très près au marché de l’hospitalisation à domicile (HAD).

    0 481
  • E-santĂ©

    L’Intel Health Guide sera expérimenté au CH de Moulins-Yzeure

    PARIS, 21 mai 2010 (TICsanté) – Intel et Orange Healthcare ont annoncé un accord de partenariat à l’occasion du salon HIT, à Paris, dont la première application concernera le déploiement du dispositif de suivi médical à domicile Intel Health Guide au centre hospitalier (CH) de Moulin-Yzeure (Allier), pour les patients souffrant d’insuffisance respiratoire chronique.

https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner