https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/

Rechercher

Trier par :
    https://www.medica-tradefair.com/
  • Politique

    Le lancement du DMP suspendu à la présence de Xavier Bertrand

    PARIS, 13 décembre 2010 (TICsanté) – Le lancement national du dossier médical partagé (DMP), initialement prévu aujourd’hui, a été différé afin que le ministre de la Santé, Xavier Bertrand, puisse participer à l’événement.

    1 102
  • Politique

    DMP: le groupement d’hébergeurs a reçu l’agrément du ministère de la Santé

    PARIS, 18 novembre 2010 (TICsanté) – Le groupement industriel composé des sociétés Atos Worldline, Extelia et Santeos a obtenu l’agrément du ministère de la Santé pour l’hébergement du dossier médical personnel (DMP).

    0 82
    http://www.axigate-france.fr/welcome.html
  • Politique

    Roselyne Bachelot annonce un budget de 45 millions d’euros pour le DMP en 2011

    PARIS, 3 novembre 2010 (TICsanté) – La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a déclaré vendredi devant l’Assemblée nationale que 45 millions d’euros seront dévolus au dossier médical personnel (DMP) en 2011.

    1 83
  • Politique

    Accès des patients au DMP: le président de l’Asip santé annonce des expérimentations en 2011

    PARIS, 11 octobre 2010 (TICsanté) – L’accès des patients au dossier médical personnel (DMP) fera l’objet d’expérimentations en 2011, a annoncé le président de l’agence pour les systèmes d’information partagés de santé (Asip santé), Michel Gagneux, à l’occasion d’un débat organisé le 6 octobre à Monaco, lors des Assises de la sécurité et des systèmes d’information.

    0 94
  • Politique

    Près de 9 millions de Français ont un dossier pharmaceutique

    PARIS, 7 octobre 2010 (TICsanté) – Le nombre de dossiers pharmaceutiques (DP) créés dépassait 8,8 millions au 1er juillet 2010, rapporte la présidente du Conseil national de l’ordre des pharmaciens (CNOP), Isabelle Adenot, dans une tribune publiée le 4 octobre sur le site Internet de l’Agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé), esante.gouv.fr.

    2 90
  • Politique

    Pour Xiring, la carte Vitale 2 serait "le moyen le plus naturel" de se connecter au futur DMP

    PARIS, 4 octobre 2010 (TICsanté) – Le président directeur général de la société Xiring, Georges Liberman, déclare dans un entretien à TICsanté que la carte Vitale 2 "apparaît comme le moyen le plus naturel" pour un patient d’accéder à son dossier médical personnel (DMP), alors que son entreprise annonce la commercialisation de nouveaux modèles de lecteurs de cartes à puce.

    0 91
    http://www.canyon.fr/
  • Politique

    Intermedix étend ses services de communication aux logiciels du groupe Sephira

    PARIS, 22 septembre 2010 (TICsanté) – Intermedix France, filiale de CompuGroup Medical, et l’éditeur Sephira annoncent la signature d’un accord de partenariat qui étendra les services de communication du premier aux logiciels médicaux développés par le second, dans un communiqué daté du 14 septembre.

    0 91
  • Politique

    L’Asip santé publie le cahier des charges de la "DMP-compatibilité"

    PARIS, 21 septembre 2010 (TICsanté) – L’agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé) a publié sur son site Internet le cahier des charges des interfaces du futur dossier médical personnel (DMP) avec les logiciels de professionnels de santé (LPS), dont les homologations devraient débuter dès novembre 2010.

    0 102
  • Politique

    Les dossiers patients régionaux basculeront vers le DMP avant le printemps 2011

    PARIS, 2 août 2010 (TICsanté) – Cinq groupements régionaux préparent la transition de leurs dossiers patients informatisés (DPI) vers le dossier médical personnel, dont la première version (DMP-1) devrait être opérationnelle début décembre. Les travaux, encadrés par l’agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé), s’orientent vers un basculement au premier trimestre 2011.

    2 94
  • Politique

    Les adresses email et mots de passe des abonnés de TICsanté dérobés

    PARIS, 26 juillet 2010 (TICsanté) – Les adresses de messagerie électronique de certains de nos abonnés du site Internet www.ticsante.com, ainsi que les mots de passe d’accès à TICsanté ont été dérobés et publiés sur le portail Security war, hébergé au Moyen-Orient.

    3 93
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • E-Health World Monaco

    Du 15/10/2019 au 17/10/2019

  • 4èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

    Le 17/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019