https://vieviewer.com/

Rechercher

Trier par :
    https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=
  • Acteurs

    Google se dote d'une nouvelle maison-mère, Alphabet, dont dépendront ses divisions santé

    MOUNTAIN VIEW (Californie), 13 août 2015 (TICsanté) - Le cofondateur et directeur général de Google, Larry Page, a annoncé lundi dans un communiqué la création d'une nouvelle maison-mère, baptisée Alphabet, qui logera toutes les activités du groupe dont celles en santé.

    0 479
  • Acteurs

    Officine: nouvelles actions d'ampleur pour lutter contre les logiciels dits "permissifs" permettant de frauder le fisc (Bercy)

    PARIS, 13 mai 2015 (TICsanté) - De nouvelles actions d'ampleur, conduites par les services fiscaux ces dernières semaines, ont permis de mettre un terme à la diffusion d'un logiciel de gestion des officines (LGO) dit "permissif" permettant de frauder la TVA, a annoncé Bercy en début de semaine dernière.

    0 912
    http://www.computer-engineering.fr/
  • Acteurs

    Liens entre industrie et professionnels de santé : la transparence allégée par un nouveau décret ?

    PARIS, 24 mars 2014 (TICsanté) - L'association Formindep (collectif pour une formation et une information médicales indépendantes) critique le projet de décret modifiant le décret d'application du "Sunshine Act à la française", considérant que le nouveau texte rend "encore plus inaccessibles" les données sur les liens entre industrie pharmaceutique et professionnels de santé qui doivent prochainement être publiées sur un site internet public.

    0 444
  • Acteurs

    Industrie pharmaceutique: le site internet avec les déclarations d'intérêt accessible avant le 1er avril

    PARIS, 23 décembre 2013 (TICsanté) - Le Journal officiel de jeudi a publié un arrêté relatif aux conditions de fonctionnement du site internet public, prévu par le décret "Sunshine Act à la française", qui doit regrouper la liste des conventions et des avantages accordés par les industriels des produits de santé et des cosmétiques.

    0 417
    https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co
  • Acteurs

    Une campagne gouvernementale sur la vente en ligne de médicaments

    PARIS, 2 octobre 2013 (TICsanté) - La ministre des affaires sociales et de la santé, Marisol Touraine, a annoncé la semaine dernière dans un communiqué le lancement d'une campagne d'information sur internet consacrée à la vente en ligne de médicaments.

    0 441
  • Acteurs

    Pharmacies en ligne : l'Autorité de la concurrence en profond désaccord avec le ministère

    PARIS, 17 mai 2013 (TICsanté) - L'Autorité de la concurrence estime que les pharmacies françaises subiront une discrimination face à leurs concurrentes européennes en cas d'application des mesures de bonnes pratiques définies par le ministère de la santé.

    0 422
    http://www.canyon.fr/
  • Acteurs

    L’Asip santé se rabat sur des solutions "open source" pour la future messagerie sécurisée de santé

    PARIS, 21 mai 2012 (TICsanté) - L'Agence des systèmes d'information partagés de santé (Asip santé) a renoncé à son appel d'offres concernant l'élaboration d'une messagerie sécurisée pour les professionnels de santé, afin de se réorienter vers des solutions de type "open source", a-t-elle annoncé le 10 mai dans un communiqué.

    0 414
  • Acteurs

    Le GCS e-santé Bourgogne reconduit SFR à la maîtrise d’œuvre du réseau régional Clonys-santé

    PARIS, 29 septembre 2011 (TICsanté) – Le groupement de coopération sanitaire (GCS) e-santé Bourgogne a sélectionné l’opérateur SFR pour maintenir et développer le réseau régional de télécommunications à haut débit Clonys-santé, supervisé jusqu’à présent par le CHU de Dijon.

    0 449
  • Acteurs

    Auvergne: le GCS SIMPA a choisi Stream Consulting pour son projet "Emergence"

    PARIS, 8 septembre 2011 (TICsanté) – Le groupement de coopération sanitaire "système d’information médical partagé en Auvergne" (GCS SIMPA) a sélectionné la société Stream Consulting pour mener à bien son projet régional dans le cadre du programme "Emergence", financé par l’agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip santé).

    0 405
  • Acteurs

    Le CH de Montluçon généralise le bracelet d’identification du patient

    PARIS, 23 novembre 2010 (TICsanté) – Les patients hospitalisés ou admis aux urgences du centre hospitalier de Montluçon (Allier) depuis le mois de septembre sont identifiés à l’aide de bracelets à code-barres fabriqués par la société Zebra Technologies, dans la perspective d’une certification V2010 de l’établissement.

    9 437
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021