https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

L'actionnaire majoritaire de Medasys veut acquérir l'éditeur de logiciels métiers DL Santé

0 379

Dedalus, leader européen des systèmes d'information pour la santé et actionnaire majoritaire de Medasys, a formulé une proposition pour acquérir DL Santé, filiale santé de l'éditeur de logiciels métiers DL Software, indique ce dernier dans un communiqué daté du 13 juillet.

Le montant proposé pour ce rachat n'a pas été dévoilé.

Filiale détenue à 100% par le groupe DL Software, DL Santé est principalement positionné sur le segment des laboratoires de biologie médicale privés. Il a développé une gamme de produits sur-mesure et équipe 1.800 sites clients.

Le rachat de DL Santé pourrait être réalisé dans le courant du mois d'octobre et être effectué par Dedalus ou par "une autre entité de son groupe sous réserve de l'accord de cette dernière", à savoir Medasys, éditeur et intégrateur de logiciels médicaux pour établissements de santé.

S'il est mené à son terme, ce rachat permettrait à DL Santé "d'accélérer son développement" et à Medasys (et à son actionnaire principal Dedalus) de se lancer dans la course pour décrocher une position "de leader en Europe sur le marché des laboratoires".

/wz/gb

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Le DPI unique, "projet phare" du GHT Cœur Grand Est jusqu'en 2024

VERDUN (Meuse) (TICsanté) - Le "projet phare" de la stratégie informatique du GHT Cœur Grand Est est le déploiement du dossier patient informatisé (DPI) Hopital Manager de Softway Medical dans l'ensemble des établissements, avec 13 M€ alloués jusqu'en 2024, a exposé à TICsanté Joël Louisy, directeur des systèmes d'information (DSI) du groupement hospitalier de territoire.

0 990

Acteurs

Dedalus France se félicite d'une reprise des commandes sur l'informatisation des hôpitaux

PARIS (TICsanté) - Le directeur général de Dedalus France (ex-Medasys), Frédéric Vaillant, a fait le point lors d'un entretien accordé à TICsanté sur les perspectives de l'éditeur sur le marché des systèmes d'information de santé, mettant en avant une "véritable explosion" des commandes, notamment dans le domaine de l'informatisation des plateaux techniques.

0 875

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 4 =
http://www.canyon.fr/
http://www.mediane.tm.fr/mediane-planning-sanitaire/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021