Une opération de maintenance est prévue vendredi 21 juin 2019 entre 12h30 et 13h. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/hexalis/
http://vieviewer.com/

En bref

L'actionnaire majoritaire de Medasys veut acquérir l'éditeur de logiciels métiers DL Santé

0 231

Dedalus, leader européen des systèmes d'information pour la santé et actionnaire majoritaire de Medasys, a formulé une proposition pour acquérir DL Santé, filiale santé de l'éditeur de logiciels métiers DL Software, indique ce dernier dans un communiqué daté du 13 juillet.

Le montant proposé pour ce rachat n'a pas été dévoilé.

Filiale détenue à 100% par le groupe DL Software, DL Santé est principalement positionné sur le segment des laboratoires de biologie médicale privés. Il a développé une gamme de produits sur-mesure et équipe 1.800 sites clients.

Le rachat de DL Santé pourrait être réalisé dans le courant du mois d'octobre et être effectué par Dedalus ou par "une autre entité de son groupe sous réserve de l'accord de cette dernière", à savoir Medasys, éditeur et intégrateur de logiciels médicaux pour établissements de santé.

S'il est mené à son terme, ce rachat permettrait à DL Santé "d'accélérer son développement" et à Medasys (et à son actionnaire principal Dedalus) de se lancer dans la course pour décrocher une position "de leader en Europe sur le marché des laboratoires".

/wz/gb

La Rédaction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Medasys dévoile l'avenir "modulaire" du dossier patient informatisé DxCare

PARIS (TICsanté) - L'éditeur Medasys va lancer cette année le dossier patient informatisé (DPI) DxCare Evo, une "évolution modulaire" de DxCare qui doit offrir aux établissements de santé plus de souplesse dans le déploiement des différentes fonctionnalités de l'outil, a expliqué le 22 janvier Frédéric Vaillant, président du directoire de Medasys, à l'occasion de journées organisées par l'éditeur à Paris.

0 412

En bref

Medasys fait le plein d'acquisitions

L'éditeur Medasys a annoncé depuis le début octobre les acquisitions de l'éditeur de logiciels pour les laboratoires d'anatomie pathologique Infologic-Santé et de l'éditeur DL Santé, spécialisé dans l'informatique des laboratoires en biologie médicale privés.

0 254

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Université d'été de la e-santé 2019

    Du 02/07/2019 au 04/07/2019

  • 1er colloque de télémédecine CHU de Limoges/GHT du Limousin

    Le 04/07/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019