Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Visiomed Group lance une gamme de produits connectés de santé

0 487

La société Visiomed Group, spécialisée dans l'électronique médicale, a annoncé le 19 mars le lancement de sa gamme de produits connectés de santé "BewellConnect", consacrés à l'autodiagnostic, le bien-être et la sécurité.

Ces produits intelligents utilisent la technologie Bluetooth de dernière génération (4.0 Low Energy) pour communiquer avec un smartphone, une tablette, un ordinateur ou à un Box afin de collecter, stocker et analyser l’ensemble des données issues de l'appareil de mesure. Une plateforme d'interprétation et de suivi (disponible sur iOS et Android) délivre des conseils basés sur les données collectées.

L'application permet aussi d'orienter le patient n'importe où dans le monde vers le professionnel de santé le plus proche (médecin, service des urgences, hôpital, pharmacie, etc.).

Deux produits seront commercialisés à partir du mois de juin 2014 : le thermomètre sans contact et le tracker d’activité. Une quinzaine d'objets connectés suivront d'ici fin 2015, promet la société.

"La force de Visiomed Group réside aujourd’hui tout autant dans sa gamme de produits innovants que dans son réseau de distribution, l’un des plus denses sur le marché français des professionnels de santé avec un référencement dans près de 15.000 pharmacies", indique la société. Cet atout lui permettra de "devenir la première offre globale de p

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'université Côte d'Azur de Nice crée un DU "intelligence artificielle et santé"

L'Institut interdisciplinaire d'intelligence artificielle Côte d'Azur (3IA Côte d'Azur) de l'université Côte d'Azur de Nice ouvrira un diplôme universitaire (DU) "intelligence artificielle et santé" en novembre 2021, a-t-il fait savoir par communiqué le 27 juillet.

En bref

Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données" de l'AP-HP

Laure Maillant est devenue "directrice du pôle innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner