https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Uwe Diegel quitte la présidence d'iHealth Europe

0 422

La société iHealth Europe, fabricant d'objets connectés et d'appareils médicaux pour le grand public et les professionnels de santé, a annoncé dans un communiqué du 28 juillet le départ de son actuel PDG Uwe Diegel fin août 2016.

L'entreprise précise que ce départ correspond à une décision d'Uwe Diegel. Elle ajoute que son remplaçant a déjà été identifié et sera annoncé au début du mois de septembre prochain.

Le fondateur et président du groupe, Yi Liu, a exprimé sa reconnaissance à Uwe Diegel "pour avoir conduit la croissance de l'entreprise durant ces années qui ont été marquées par des changements rapides, alors qu'iHealth était encore au stade de start-up".

Le siège européen d'iHealth restera à Paris et "la nouvelle direction poursuivra les activités de développement et de lancement de produits innovants et validés sur le plan clinique pour la santé connectée", précise le communiqué de presse.

Ces derniers mois, iHealth a été récompensé à plusieurs reprises pour son action dans le domaine de la santé connecté. Son tensiomètre sans fil BP5 a reçu en février le trophée de l'autotensiomètre connecté dans le cadre de la troisième édition des Trophées de la santé mobile (voir dépêche du 11 février 2016).

Il s'est également vu décerner le prix Blaise-Pascal de l'innovation technologique dans la catégorie "Recherche clinique et conformité réglementaire" pour le développement d'un espace client web sécurisé au sein de la plateforme d'innovation de la clinique Pasteur de Toulouse (voir dépêche du 26 janvier 2016).

rm/nc

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: Deeplink Medical lève 5 millions d'euros

La société spécialisée dans la télémédecine Deeplink Medical a levé 5 millions d'euros pour le développement de ses plateformes Itis (radiologie à distance) et Mirio (suivi oncologique et recrutement de patients), a-t-elle annoncé dans un communiqué le 3 novembre.

0 718

En bref

Création d'un diplôme universitaire de "technicien santé connectée"

Air Liquide Healthcare, l’université Paris-Descartes et l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) créent un diplôme universitaire de technicien santé connectée dont la première promotion sera ouverte pour l’année universitaire 2020-2021, a annoncé l'industriel dans un communiqué diffusé le 26 novembre.

0 748

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021