https://www.nehs-digital.com

Systèmes d'information

TSN Océan Indien: nouvelle version de la plateforme Idéo fournie par Maincare

0 661

CESTAS (Gironde), 28 décembre 2017 (TICsanté) - L'éditeur Maincare Solutions a annoncé le 18 décembre la livraison d'une nouvelle version de la plateforme Idéo comprenant plusieurs services numériques aux professionnels et aux patients de la région Océan Indien, développés dans le cadre du programme Territoire de soins numérique (TSN).

L'agence régionale de santé (ARS) Océan Indien fait partie des cinq régions sélectionnés en 2014 par le programme TSN, rappelle-t-on. Elle a proposé un projet intitulé OIIS (Océan Indien innovation santé) portant sur le territoire nord-est de la Réunion, sur un bassin de près de 200.000 habitants (voir dépêche du 24 avril 2014).

Le groupe IDO-in, depuis racheté par Maincare Solutions (voir dépêche du 9 février 2016), avait été désigné pour développer une plateforme de services numériques utilisés au quotidien par les professionnels de santé et les patients dans le cadre du projet OIIS.

Cette plateforme, accessible sous la forme de deux portails en ligne (une version patients, une version professionnels), s'est enrichie en décembre de nouvelles fonctionnalités, dé

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Près de 800 structures de santé équipées pour le téléservice INSi

PARIS (TICsanté) - Début janvier, ce sont 794 structures et près de 21.000 professionnels de santé libéraux qui sont dotés d'une solution en capacité d'appeler le téléservice INSi (Identifiant national de santé intégré), a fait savoir l'Agence du numérique en santé (ANS) dans un communiqué diffusé le 6 janvier.

0 188

En bref

Maincare Solutions décroche les certifications "hébergeur de données de santé" et ISO 27001

L'éditeur informatique en santé Maincare Solutions a obtenu les certifications "hébergeur de données de santé" (HDS) et ISO 27001, a-t-il annoncé le 9 janvier dans un communiqué.

0 216

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site