https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Santé connectée: Nokia finalise l'acquisition du français Withings

0 528

L'entreprise de télécommunications finlandaise Nokia a annoncé dans un communiqué de presse daté du 31 mai avoir terminé "plus tôt que prévu" l'opération d'acquisition du fabricant d'objets connectés Withings, pour un montant de 170 millions d'euros.

Nokia avait annoncé en avril son intention d'acquérir la start-up française, figure emblématique de la French Tech, afin de renforcer sa position sur le marché de la santé connectée (voir brève du 28 avril 2016).

L'opération entraîne la création d'une nouvelle division "Digital health" au sein de Nokia Technologies. Elle est dirigée par Cédric Hutchings, ancien directeur général de Withings, placé sous l'autorité du président du groupe finlandais, Ramzi Haidamus.

L'acquisition de Withings marque "le début d'un nouveau chapitre dans l'histoire de Nokia Technologies", a estimé Ramzi Haidamus, cité dans le communiqué. Elle place le groupe dans "une parfaite position pour capitaliser sur les opportunités offertes par le secteur de la santé", a-t-il expliqué.

Nokia Technologies doit présenter sa "vision" pour la santé connectée et faire une démonstration de ses produits le

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Santé cardiovasculaire: Withings s'allie à Agir pour le cœur des femmes

La société Withings, leader des objets de santé connectés de santé, a dévoilé le 28 juin sa montre Scanwatch "rose gold" destinée à un public féminin et née du partenariat avec la fondation Agir pour le cœur des femmes, afin de sensibiliser à la santé cardiovasculaire des femmes.

0 639

Acteurs

Le Catel lance une "marketplace" de l'e-santé pour les professionnels du secteur

PARIS (TICsanté) - Le Catel, centre de ressources et d'expertises en e-santé, a présenté le 24 juin sa plateforme "Les Docks de la e-santé", une "marketplace B2B" (business to business), destinée à tous les acteurs de santé et "qui permet d'acheter ou d'être mis en relation avec des structures proposant des services numériques".

0 832

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://www.healthcare-meetings.com/