Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Nokia met 170 millions d'euros sur la table pour acheter le français Withings

0 527

La multinationale finlandaise Nokia a annoncé le 26 avril son intention d'acquérir pour 170 millions d'euros le fabricant d'objets connectés Withings, figure emblématique de la French Tech, afin de renforcer sa position sur le marché de la santé connectée.

"Nous avons toujours dit que l'e-santé était un domaine d'intérêt stratégique pour Nokia et nous prenons aujourd'hui des mesures concrètes pour saisir des opportunités sur ce marché important", a déclaré le directeur général du groupe finlandais, Rajeev Suri, cité dans le communiqué de presse de Nokia annonçant l'acquisition.

"En associant les produits primés et les salariés talentueux de Withings à l'expertise et aux innovations mondialement reconnues de Nokia Technologies, nous nous plaçons en tête de la prochaine vague d'innovations en matière de santé numérique", a ajouté Ramzi Haidamus, président de Nokia Technologies, filiale de l'entreprise finlandaise à laquelle Withings sera rattaché.

La transaction pour l'acquisition de Withings doit avoir lieu "au début du troisième trimestre 2016" sous condition d'obtention des approbations réglementaires et se traduira par la nomination de Cédric Hutchings, fondateur de Withings, à la direction de la nouvelle entité santé digitale de Nokia.

Fondée en 2008 et

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

En bref

Santé cardiovasculaire: Withings s'allie à Agir pour le cœur des femmes

La société Withings, leader des objets de santé connectés de santé, a dévoilé le 28 juin sa montre Scanwatch "rose gold" destinée à un public féminin et née du partenariat avec la fondation Agir pour le cœur des femmes, afin de sensibiliser à la santé cardiovasculaire des femmes.

0 1170

Acteurs

Le Catel lance une "marketplace" de l'e-santé pour les professionnels du secteur

PARIS (TICsanté) - Le Catel, centre de ressources et d'expertises en e-santé, a présenté le 24 juin sa plateforme "Les Docks de la e-santé", une "marketplace B2B" (business to business), destinée à tous les acteurs de santé et "qui permet d'acheter ou d'être mis en relation avec des structures proposant des services numériques".

0 1278

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021

https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE