https://www.nehs-digital.com

Systèmes d'information

BMI System exporte ses logiciels sur le réglementaire pharmaceutique français

0 601

MONTROUGE (Hauts-de-Seine), 12 février (TICsanté) – BMI System, éditeur de logiciels de gestion de la conformité réglementaire destinés à l'industrie pharmaceutique et aux fabricants de dispositifs médicaux, a conclu en décembre une levée de fonds de 1,5 million d'euros afin d'accélérer son développement à l'international.

Cette levée de fonds conclue auprès de Calao Finance et Siparex fait suite à une année faste pour la société créée en 2004, dont le chiffre d'affaire est passé de 414.000 euros en 2009 à "plus d'un million d'euros" en 2012, selon Francis Geysermans, son cofondateur et directeur opérationnel, interrogé par TICsanté. "Avec 25 clients, un chiffre qui a doublé en 2012, nous sommes le leader incontesté de la conformité réglementaire en France", assure-t-il. Pfizer, Roche, AstraZeneca, MSD et le fabricant de dispositifs médicaux ResMed figurent parmi les clients.

Déjà implantée à Londres, Bruxelles et Boston, BMI system veut profiter de cette levée de fonds pour ouvrir de nouveaux bureaux à l'international, "dans le cadre d'une forte tendance de fond en Europe comme aux États-Unis qui consiste à renforcer la réglementation et les obligations de traçabilité dans l'industrie de la santé", précise l'entreprise dans le communiqué annoncant l'opération.

Sa solution logicielle Naya traite de l'ensemble des problématiques de la compliance sur la commerciali

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Le CHU de Rennes est passé en 2 ans du microscope à une pathologie 100% numérique

PARIS (TICsanté) - Le CHU de Rennes a pu déployer une pathologie 100% numérique en moins de 2 ans grâce à une conduite de projet resserrée et un engagement fort des professionnels, ont expliqué ses représentants lors du salon Santexpo qui s'est tenu à Paris Expo Porte de Versailles début novembre.

0 235

Systèmes d'information

Sécurité informatique: les déclarations d'incidents en hausse de 80% aux trois premiers trimestres 2021 (CERT Santé)

PARIS (TICsanté) - Les déclarations d'incidents de sécurité informatique sont en hausse de 80% sur la période de janvier à septembre 2021, une "augmentation significative", a fait savoir le responsable du CERT Santé, Emmanuel Sohier, le 18 novembre lors d'un colloque sur la cybersécurité organisé par le ministère des solidarités et de la santé.

0 226

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022