https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Grégoire de Rotalier nommé directeur général délégué de Pharmagest

0 575

Pharmagest (groupe Welcoop) a annoncé le 7 juillet la nomination de Grégoire de Rotalier en tant que directeur général délégué et son entrée au conseil d'administration.

Grégoire de Rotalier était jusqu'à présent directeur de la division Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux du groupe.

Pharmagest explique qu'"il aura notamment pour responsabilité la poursuite du développement de sa division (6 sociétés, 200 personnes) et la poursuite de son implication sur les dossiers transversaux du groupe".

Né en 1970, Grégoire de Rotalier est diplômé de l'Institut européen des affaires (IEA) Paris. Il est entré chez Pharmagest en 1994 en tant que directeur régional puis directeur commercial. Il a pris la direction de l'activité Malta Informatique en 2007 puis de la direction Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux où il a notamment géré l'intégration des sociétés Dicsit Informatique (2016), Axigate (2017) et Groupe ICT (2019). Depuis 2020, il a mené l'expansion de sa division à l'international, en Belgique, ainsi qu'une prise de participation dans Pandalab en avril.

Initialement spécialisée dans l'informatique officinale, Pharmagest s'est développée par croissance externe en ville, à l'hôpital et dans le médico-social, et mise désormais sur sa nouvelle "passerelle numérique de santé" connectant les différents acteurs de la prise en charge, expliquait le président de son conseil d'administration, Thierry Chapusot, à TICsanté en octobre.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Visiomed lève 3 millions d'euros

Le groupe Visiomed a annoncé le 25 octobre avoir bouclé une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d’investisseurs professionnels destinée à "couvrir ses besoins de financement".

0 826

En bref

Le LET formule cinq propositions pour "faire émerger une télémédecine française et européenne"

Les organisations adhérentes à l'association Les entreprises de télémédecine (LET) ont formulé cinq propositions pour faire émerger la télémédecine "française et européenne" et répondre à la crise des urgences.

0 1132

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021