https://vieviewer.com/

En bref

Nouveau marché du Resah sur le déploiement des outils de télétravail Microsoft

0 318

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a notifié en avril un nouveau marché sur "l'accompagnement à la mise en œuvre de solutions de mobilité de technologie Microsoft", a-t-on appris le 15 juin auprès du réseau.

Ce marché a été attribué pour 4 ans.

Il est estimé à 9 millions d'euros sur cette durée.

Cette offre "couvre l’ensemble des phases de déploiement de la solution" et "permet notamment d'accompagner les changements d'usage impactant vos équipes", est-il indiqué dans son descriptif.

Les prestations proposées sont: "audit et cadrage détaillé du projet de mise en œuvre des solutions de mobilité de technologie Microsoft; pilotage et coordination technique du projet de mise en œuvre des solutions de mobilité de technologie Microsoft; mise en place, configuration de la solution retenue accompagnement à la migration et au démarrage de la solution; transfert de connaissance; accompagnement standard à l'usage; accompagnement approfondi à l'usage; développement rapide d'application web ou smartphone sur les technologies Microsoft (powerapp)".

Les fournisseurs retenus sont le groupe Neurones pour les régions Est et Ile-de-France, Ai3 pour la région Ouest et Exakis Nelite pour la région Sud.

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Comment le GHT de Champagne a mis en place sa DSI de territoire

MONTROUGE (Hauts-de-Seine) (TICsanté) - Mickaël Taine, ancien directeur des systèmes d'information (DSI) du groupement hospitalier de territoire (GHT) de Champagne, et Loïc Lebreton, consultant au cabinet Mazars, ont fait part des principaux enseignements qu'ils ont retirés de la mise en place d'une DSI de territoire le 28 novembre, à l'occasion des journées de l'achat hospitalier organisées par le réseau des acheteurs hospitaliers (Resah).

4 933

Acteurs

E-Parcours: le Resah signe trois accords-cadres Ă  destination des Grades

PARIS (TICsanté) - Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé le 23 octobre dans un communiqué avoir attribué trois nouveaux accords-cadres destinés à accompagner les groupements régionaux d’appui au développement de l’e-santé (Grades, ex-GCS e-santé) dans la mise en œuvre du programme e-Parcours.

0 955

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • VPH 2020

    Du 24/08/2020 au 28/08/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://vph2020.sciencesconf.org