https://vieviewer.com/

En bref

Transport sanitaire: la start-up Ambler lève 6 millions d'euros

0 324

La start-up Ambler, qui propose une "plateforme en ligne qui permet de gérer les transferts de patients entre hôpitaux", a levé 6 millions d'euros, a-t-elle annoncé par communiqué le 9 juin.

Ce financement a pour objectif "d'accélérer le développement de sa plateforme", de "poursuivre la dynamique de croissance" et de "se développer sur les trajets entre le domicile du patient et l’établissement de santé (dialyse, radiothérapie, hospitalisation de jour…), qui représentent 80% de la demande totale", a indiqué la société.

Ambler "compte également poursuivre ses développements technologiques et renforcer ses équipes opérationnelles et commerciales", et "ambitionne d’étendre sa présence dans de nouvelles régions françaises, avec pour objectif une couverture nationale en 2021".

Les fonds ont été levés auprès de Bpifrance, qui entre au capital d'Ambler, "et des actionnaires historiques Indinvest Partners, Partech et Kima Ventures".

La solution d'Ambler "a convaincu en 18 mois plus de 200 établissements publics comme privés et 500 transporteurs", a vanté la start-up.

La plateforme "permet aux donneurs d’ordre de réserver un trajet en quelques secondes", et est également "le point de contact entre l’établissement et les transporteurs".

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Un référentiel et une "matrice servicielle" pour aider à concevoir l'hôpital numérique

VILLEJUIF (Val-de-Marne) (TICsanté) - L'association Smart Building Alliance (SBA) a présenté lors des 59es Journées des Ingénieurs hospitaliers de France (IHF) un référentiel "Ready to Services" (R2S) et une "matrice servicielle" visant à aider les chefs d'établissement et les professionnels du bâtiment à concevoir l'hôpital numérique.

0 549

E-santé

Le Lab e-santé publie un livre blanc sur l'élaboration des chatbots en santé

PARIS (TICsanté) - Dans un livre blanc publié le 1er juillet, le Lab e-santé, think tank spécialisé dans les sujets de santé numérique, a dressé un état des lieux et formulé cinq recommandations pour accompagner les acteurs de santé dans l’élaboration d’un agent conversationnel ou "chatbot".

1 740
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • VPH 2020

    Du 24/08/2020 au 28/08/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021