https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

CompuGroup Medical acquiert Epsilog

0 249

L'éditeur de logiciels pour les professionnels de santé libéraux CompuGroup Medical (CGM) a acquis Epislog, société spécialisée dans l'informatique de santé pour les masseurs-kinésithérapeutes et les infirmières, a annoncé le groupe dans un communiqué diffusé le 27 décembre

Le montant de l'acquisition "convenu" s'élève à 72 millions d'euros et "est sujet à de nouveaux ajustements après la clôture", a précisé CGM dans son communiqué.

Basée à Castries (Hérault), la société Epsilog édite notamment le logiciel Vega, un système d'information ambulatoire pour les masseurs-kinésithérapeutes et les infirmiers. Avec cette acquisition, CGM intègre le marché des auxiliaires médicaux et renforce son portefeuille produit.

CGM s'est d'ailleurs félicité de l'"adéquation parfaite" et des portefeuilles produits "complémentaires" des deux sociétés "offrant des solutions complètes aux professionnels de santé et construisant ainsi une plateforme de services attractive pour la croissance future".

En 2018, Epsilog -qui compte 44.000 clients sur le marché des auxiliaires médicaux libéraux- a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 14 millions d'euros et un bénéfice avant intérêts et impôts (Ebitda ou Earnings Before Interest and Taxes Depreciation and Amortization) d'environ 5 millions d'euros.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.sanofi.fr/fr/nous-contacter

Acteurs

Lisa Lab, le nouveau think tank qui va aussi plancher sur l'e-santé

PARIS (TICsanté) - Présenté début juin, le nouveau think tank de santé, Lisa Lab, rassemble déjà plus de 120 adhérents (patients, professionnels de santé, associations de patients, chercheurs, financeurs...) décidés "à mieux comprendre les enjeux de notre système de santé et penser les réformes", a expliqué à TICsanté Nesrine Benyahia, secrétaire générale de Lisa Lab.

1 878

Acteurs

CompuGroup Medical France se lance dans la prise de rendez-vous en ligne et vise la téléconsultation

(Par Wassinia ZIRAR)

NANTERRE (TICsanté) - L'éditeur de logiciels pour les professionnels de santé libéraux CompuGroup Medical (CGM) se lance en France dans la prise de rendez-vous médicaux en ligne avec ClickDoc et prépare son arrivée sur le marché de la téléconsultation avec une offre intégrée à ce service, a expliqué le 18 juin à TICsanté le président de CGM France, Franck Frayer.

0 555

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 3 =
http://www.canyon.fr/
http://www.mediane.tm.fr/mediane-planning-sanitaire/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021