https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Le Pr Stéphane Oustric élu délégué général aux données de santé et au numérique du Cnom

0 803

Le Pr Stéphane Oustric, président du Conseil départemental de l'ordre des médecins de Haute-Garonne, a été élu délégué général aux données de santé et au numérique du Conseil national de l'ordre des médecins (Cnom) le 26 juin lors du renouvellement du bureau de l'ordre.

Cette élection fait suite au renouvellement par moitié du Cnom, constitué de 56 membres élus par les conseillers départements de l'ordre, un membre désigné par l'Académie de médecine et un membre désigné par le garde des sceaux.

A cette occasion, le Dr Patrick Bouet a été élu président du Cnom pour un troisième mandat, après avoir été élu en 2013 et en 2016.

Médecin généraliste et coordonnateur du département universitaire de médecine générale (DUMG) de Toulouse, le Pr Stéphane Oustric succède au Dr Jacques Lucas sur les thématiques numériques.

Il a fait partie de la mission sur la maîtrise des arrêts de travail désignée par le premier ministre, Edouard Philippe, avec Jean-Luc Bérard, directeur des ressources humaines du groupe Safran, et Stéphane Seiller, conseiller-maître à la Cour des comptes, dont le rapport a été remis en février dernier.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

L'Asip santé devient officiellement l'Agence du numérique en santé

PARIS (TICsanté) - Un avenant à la convention constitutive du groupement d'intérêt public (GIP) "Agence des systèmes d'information partagés de santé" (Asip santé) a été publié au Journal officiel le 20 décembre, actant à la place la création du GIP "Agence du numérique en santé" (ANS).

0 663

Acteurs

Le Dr Jacques Lucas nommé président de l'Agence du numérique en santé (ex-Asip santé)

PARIS (TICsanté) - Le ministère des solidarités et de la santé a annoncé le 31 octobre la nomination du Dr Jacques Lucas, ancien premier vice-président et délégué général au numérique du Conseil national de l'ordre des médecins (Cnom), en tant que président de l'Agence du numérique en santé (ANS), amenée à remplacer l'Agence des systèmes d'information partagés de santé (Asip santé).

0 713

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021