https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Cascade de nominations Ă  la HAS

0 364

Le président de la République a nommé officiellement par décret du 7 avril le président et les membres du collège de la Haute autorité de santé (HAS), et placé l'ex-directrice générale de l'offre de soins (DGOS), Anne-Marie Armanteras de Saxcé, à la présidence de la commission certification des établissements de santé (CCES) pour 6 ans.

Agnès Buzyn est ainsi reconduite à la présidence de la HAS pour une durée de 6 ans.

Les membres du collège désignés par la ministre des affaires sociales et de la santé sont: Anne-Marie Armanteras de Saxcé, Christian Saout désigné pour 3 ans et nouveau président de la commission évaluation économique et de santé publique (Ceesp), et Christian Thuillez qui préside la commission de la transparence (CT), également désigné pour 3 ans.

Isabelle Adenot a été nommée pour 3 ans par le président du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Elle préside la commission nationale d'évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé (Cnedimts).

Elisabeth Bouvet a été désignée pour 6 ans par le président de l'Assemblée nationale. Et enfin, Cédric Grouchka a été désigné par le Sénat, également pour 6 ans.

gdl/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

La DGOS détaille les sept leviers d'action du programme Hop'EN

PARIS (TICsanté) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) a publié le 17 décembre le plan d'action actualisé et détaillé en 21 "engagements opérationnels" du programme Hop'EN ("Hôpital numérique ouvert sur son environnement") pour la période 2018-2022.

0 551

E-santé

Soins psychiatriques sans consentement: un logiciel gratuit d’aide à la rédaction du certificat initial

LILLE (TICsanté) - La Fédération régionale de recherche en psychiatrie et santé mentale (F2RSM Psy) Hauts-de-France propose gratuitement un logiciel d'aide à la rédaction du certificat médical initial, nécessaire dans le cadre de soins psychiatriques sans consentement, annonce-t-elle dans un communiqué diffusé le 27 novembre.

0 864

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021