https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Le groupe allemand CompuGroup Medical lorgne sur Agfa-Gevaert

0 247

Le géant belge du domaine de l'imagerie et de la technologie informatique Agfa-Gevaert a confirmé dans un communiqué du 28 octobre avoir été approché par l'éditeur de logiciel allemand CompuGroup Medical (CGM) pour une opération de rachat d'actions.

Selon l'agence de presse Reuters, le groupe CGM a fait part au conseil d'administration d'Agfa-Gevaert de son intérêt pour une offre publique d'achat tout en précisant ne pas être certain que cela déboucherait sur une réelle offre.

"Les discussions entre les deux groupes sont encore à un stade précoce. Aucune réponse n'a été donnée à la manifestation d'intérêt et CGM n'a pas été en mesure de discuter des conditions sous-jacentes à cette manifestation d'intérêt", a indiqué le groupe CGM.

Un tel rachat permettrait à la société allemande d'ajouter le matériel proposé par Agfa à sa gamme de logiciels médicaux dévolus à l'hôpital, à la médecine de ville, et aux pharmacies.

Agfa-Gevaert emploi 11.000 personnes dans le monde. Son siège social est situé à Mortsel en Belgique.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Reconnaissance vocale: Nuance Healthcare et Microsoft nouent un partenariat

La société Nuance Healthcare, spécialisée dans les logiciels de reconnaissance vocale et de retranscription à destination des professionnels de santé, et le géant américain Microsoft ont annoncé le 17 octobre avoir noué un partenariat pour accompagner la transformation numérique de la documentation médicale.

0 771

En bref

Gynécologie: un label qualité pour les maternités et une plateforme pour les patientes

Le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) a présenté le 17 octobre, lors d'une conférence de presse, son label "bientraitance et transparence" pour les maternités, reposant en partie sur une évaluation par les femmes elles-mêmes de la qualité de leur prise en charge, via une plateforme spécifique.

0 618

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021