https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Stéphane Kerrien nommé CEO d'iHealth Europe, Moyen-Orient et Afrique

0 374

Directeur des ventes d'iHealth pour la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) depuis 2014, Stéphane Kerrien a été nommé CEO du fabricant d'objets connectés pour ces trois régions, a indiqué iHealth dans un communiqué du 6 septembre.

Stéphane Kerrien reprend le titre et les fonctions d'Uwe Diegel, qui avait annoncé cet été son intention de quitter l'entreprise (voir brève du 1er août 2016).

Il a pour mission de "poursuivre le développement et pérenniser la marque" dans la zone EMEA, et d'"intensifier" la participation d'iHealth "à des initiatives qui permettront aux objets connectés d'être de plus en plus intégrés aux programmes de soins des patients", détaille iHealth dans son communiqué.

"Cette intégration verticale inclut le développement d'applications complètes et sur-mesure", est-il précisé.

Diplômé de l'Institut supérieur de gestion (ISG), Stéphane Kerrien a débuté sa carrière en 1993 et a occupé différentes fonctions commerciales dans des entreprises informatiques avant de créer son agence de représentation commerciale Neosources. En 2012, il prend le poste de directeur des ventes France et Benelux de Fitbit et participe au lancement de la marque en Europe.

rm/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Reconnaissance vocale: Nuance Healthcare et Microsoft nouent un partenariat

La société Nuance Healthcare, spécialisée dans les logiciels de reconnaissance vocale et de retranscription à destination des professionnels de santé, et le géant américain Microsoft ont annoncé le 17 octobre avoir noué un partenariat pour accompagner la transformation numérique de la documentation médicale.

0 771

En bref

Gynécologie: un label qualité pour les maternités et une plateforme pour les patientes

Le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) a présenté le 17 octobre, lors d'une conférence de presse, son label "bientraitance et transparence" pour les maternités, reposant en partie sur une évaluation par les femmes elles-mêmes de la qualité de leur prise en charge, via une plateforme spécifique.

0 618

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021