https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Semaine de la continence: cinq experts vont répondre aux questions sur Facebook

0 328

Cinq experts de l'Association française d'urologie (AFU) répondront le 3 avril à toutes les questions sur et autour de l'incontinence urinaire et ses différentes facettes lors d'un chat Facebook, a annoncé l'association le 26 mars.

L'objectif de l'AFU est de "permettre à chacun de poser ses questions à des urologues, spécialistes de l’incontinence, de manière aisée et décomplexée". Elle veut "libérer la parole" en utilisant "l'anonymat" et la "distance entre les interlocuteurs" propres aux réseaux sociaux.

"Nous n’avons pas d’objectifs quantitatifs avec cette première sur Facebook. Il s’agit avant tout de montrer qu’il est possible d’échanger sur les réseaux sociaux avec des patients, des jeunes femmes, des hommes actifs ou non, des adolescents et des jeunes adultes et mêmes des seniors sans pour autant faire de consultation en ligne", explique le Dr Christian Castagnola. Il participera à l'expérience aux côtés des Drs Florence Cour, Marc Géraud,
Georges Kouri et Adrien Vidart.

Les questions peuvent être adressées sous la forme de message privé ou en commentaire sur la page , par e-mail () ou sur Twitter, par message privé à @AFUrologie ou en utilisant le mot-dièse #AFUContinence.

Les experts répondront aux questions le 3 avril de 9h à 13h et de 14h à 19h.

mb/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le groupe Cegi décroche la certification "hébergeur de données de santé" (HDS)

Cet éditeur de logiciels métiers principalement destinés aux établissements de santé a annoncé, le 16 octobre, l'obtention de la certification d'hébergeur de données de santé à caractère personnel (HDS) de la norme ISO 27001 relative au système de management de la sécurité.

0 581

En bref

Bruno Maquart nommé président de l'Institut national des données de santé (INDS)

Bruno Maquart, inspecteur général des affaires sociales (Igas) et président d'Universcience depuis juin 2015, a été nommé président du groupement d'intérêt public (GIP) Institut national des données de santé (INDS), a-t-on appris le 15 octobre sur le site de l'INDS.

0 933

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021