https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

L'ATIH fait évoluer sa plateforme de restitution des données hospitalières

0 319

La plateforme de restitution des données hospitalières de l'Agence technique de l'information sur l'hospitalisation (ATIH), appelée Snatih, a été refondue et renommée ScanSanté, a annoncé l'agence le 23 mars dans un communiqué.

ScanSanté met à disposition des acteurs du système de soins des données brutes et des indicateurs "prêts à l’emploi" sur l’activité des établissements de santé, les finances, la pertinence, la performance, les ressources humaines, etc.

La nouvelle plateforme propose un portail unique d’accès aux données: certaines applications sont en accès libre (statistiques, cartographie, référentiel de coût), d'autres accessibles avec un identifiant (restitution médico-économique en psychiatrie, indicateurs du bilan social, etc.).

Le site offre une information par thème d'utilisation (analyse de l’activité, de l’offre de soins, etc.) afin d’optimiser la navigation et le parcours en ligne, une présentation synthétique de chaque application, un glossaire enrichi et une documentation facilement accessible, ainsi que la possibilité d’afficher les données disponibles par champ d’activité (MCO, HAD, SSR, psychiatrie).

mb/ab

La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Reconnaissance vocale: Nuance Healthcare et Microsoft nouent un partenariat

La société Nuance Healthcare, spécialisée dans les logiciels de reconnaissance vocale et de retranscription à destination des professionnels de santé, et le géant américain Microsoft ont annoncé le 17 octobre avoir noué un partenariat pour accompagner la transformation numérique de la documentation médicale.

0 771

En bref

Gynécologie: un label qualité pour les maternités et une plateforme pour les patientes

Le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) a présenté le 17 octobre, lors d'une conférence de presse, son label "bientraitance et transparence" pour les maternités, reposant en partie sur une évaluation par les femmes elles-mêmes de la qualité de leur prise en charge, via une plateforme spécifique.

0 618

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • HDI Day

    Le 18/11/2020

  • SantExpo Live (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 15/12/2020 au 17/12/2020

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021