https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniereticsanteseptembresite&utm_term=&utm_content=

En bref

Coronavirus: l'AP-HP lance un formulaire pour recruter des volontaires

1 783

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a lancé un formulaire en ligne afin de recruter des volontaires "pour aider l'AP-HP pendant la crise du Covid-19".

Les "domaines de compétences" listés dans ce formulaire sont la science des données (data science), la communication, le secourisme "en dehors du PSC1", la "création de tutos, montage vidéo, etc.", la gestion des stocks et la logistique ou encore "l'informatique et le développement".

Cet appel à volontaires avait été lancé sur Twitter par Aude Nyadanu, cheffe de projet innovation à l'AP-HP. Face au nombre important de réponses, elle a mis en place un formulaire à compléter, a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Les personnes qui se portent volontaires sont ajoutées à un espace de discussion en ligne Slack, où les missions sont publiées par Aude Nyadanu au fur et à mesure que les besoins lui sont indiqués par les services de l'AP-HP, a-t-elle indiqué sur Twitter.

L'AP-HP recherche notamment "trois DataScientists avec compétences Spark, Python (si possible expérimentés), un data engineer expérimenté connaissant les formats de données OMOP et FHIR, un dev fullstack, un expert SolR", selon le média spécialisé dans l'informatique NextInpact.

Le formulaire "Volontariat pour aider l'AP-HP pendant la crise Covid19"

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Coronavirus: Olivier Véran annonce l'assouplissement de la téléconsultation

Le ministre des solidarités et de la santé, Olivier Véran, a annoncé le 8 mars l'assouplissement des conditions des actes de téléconsultation pour faire face à l'épidémie de coronavirus Sars-CoV-2, à l'issue d'un conseil de défense consacré au suivi de l'épidémie.

0 1457

Politique

Télémédecine: le Cnom appelle à faire évoluer l'avenant n°6 face à l'épidémie de coronavirus

PARIS (TICsanté) - Le président du Conseil national de l'ordre des médecins (Cnom), Patrick Bouet, appelle les partenaires conventionnels à "faire évoluer" l'avenant n°6 à la convention médicale "dans les jours et semaines qui viennent" pour faire face à l'épidémie de coronavirus Sars-CoV-2, a-t-il indiqué à TICsanté le 4 mars.

0 1571
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Afficher/Masquer les commentaires (1)

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.cegi.fr/nos-solutions/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021