Un service proposé par APM International
https://www.ctm-telemedecine.fr/
https://global.agfahealthcare.com/france/
http://www.computer-engineering.fr
12/09/2018   Envoyer par mail Imprimer   Aucun commentaire
Pour commenter cette dépêche Identifiez-vous

Michaël De Block nommé DSI du GHT Lorraine Nord

Le directeur de l'information numérique des Hôpitaux de Champagne Sud, Michaël De Block, a été nommé directeur du système d'information (DSI) du groupement hospitalier de territoire (GHT) Lorraine Nord, et de son établissement support, le CHR de Metz-Thionville, a-t-on appris le 4 septembre auprès de l'intéressé.

Michaël De Block a indiqué à TICsanté avoir rejoint le CHR de Metz-Thionville le 1er septembre dernier, en remplacement de Jacques Hubert.

Le GHT Lorraine Nord regroupe les CH de Briey et de Boulay, les centres hospitaliers spécialisés (CHS) en santé mentale de Jury et de Lorquin, ainsi que l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de Gorze.

Ingénieur formé à l'université de technologie de Compiègne (Oise), Michaël De Block a occupé le poste de directeur du système d'information et de la communication du CH de Troyes entre 2008 et 2014, avant de prendre la tête de la direction de l'information numérique des HCS à l'occasion du regroupement sous direction commune des CH de Troyes, Bar-sur-Aube, Bar-sur-Seine, du groupement hospitalier Aube-Marne (GHAM) et de l'établissement public de santé mentale de Brienne-le-Château.

Il a été remplacé aux Hôpitaux de Champagne Sud par Laurent Dorigo, qui occupait jusqu'ici le poste de DSI de l'entreprise textile Petit Bateau.

rm/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information
https://www.groupepsih.com/
http://www.web100t.fr
http://www.ticsante.com/show.php?page=inscription