https://global.agfahealthcare.com/france/
http://www.computer-engineering.fr
07/11/2014   Envoyer par mail Imprimer   Aucun commentaire
Pour commenter cette dépêche Identifiez-vous

Laboratoires d'analyses médicales: le logiciel KaliLab* renouvelé NF Logiciel pour la 11ème fois

Le logiciel de management de la qualité pour les laboratoires d'analyses médicales KaliLab* a obtenu pour la 11ème année consécutive la certification NF Logiciel, a annoncé la société Netika le 4 novembre dans un communiqué.

KaliLab* permet aux laboratoires de gérer la qualité dans sa globalité, de la gestion du personnel et leurs qualifications à la gestion des stocks et des commandes. "Les laboratoires s'assurent ainsi une traçabilité complète pour chaque étape: pré-analytique, analytique et post-analytique", explique Netika.

La version 13 du logiciel a été certifié NF Logiciel par Infocert, secrétariat d’Afnor Certification. Cette certification "atteste la conformité et la qualité de l’ensemble des fonctions d’un logiciel", indique le site internet de l'organisme.

Elle garantit aussi "le fait que la société dispose de tous les moyens nécessaires pour apporter un service après-vente conforme à ses utilisateurs", précise Netika dans son communiqué.

La société est présente dans plus de 2.200 établissements de santé et souhaite s'ouvrir à d’autres domaines comme l'imagerie médicale, avec son produit KaliRad*, ajoute-t-elle.

mb/gb

Partagez cet article

http://www.faireavancerlasantenumerique.com/programme-des-36-heures-chrono-parcours-de-vie/
https://www.groupepsih.com/
http://www.web100t.fr
http://www.ticsante.com/show.php?page=inscription